Aller au contenu

" Vendu " Il reste juste le pneu route ,merci ​​​​​​​


Exo

Messages recommandés

 

<< Vendu >> Il reste juste le pneu route ,merci :yaisse:

Au cas ou cela peut -intéresser me mp, 

Pédales nid d'abeilles Gotway CNC Taille XL 280mm x 130mm

Pour Sherman, Rs,EX,MSX,MSP,Tesla,Monster etc...

Quelques rayures apparentes (occasion) prix boutique  256 euros vendu 160euros  Fdp compris 

Padd Begode neufs pour Gotway,Tesla,EX,RS,Monster neuf vendu 45 euros Fdp compris 

Pneu off-Road et pneu route Veteran Sherman compatible  MSX,MSP,RS

Neufs 100% doublette- commande 

50 euros Pièce Fdp compris 

20210630_201757.jpg

20210630_201802.jpg

20210630_201818.jpg

20210630_201832.jpg

20210425_082423.jpg

20210425_082433.jpg

20210604_161225.jpg

20210604_161243.jpg

20210604_161319.jpg

pneu-off-road-veteran-sherman-compatible-msx-msp-rs.jpg

Modifié par Exo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cmme souvent maintenant bon nombre de ces pédales l'ont , la cale est présente pour éviter de rayer le support de pédales  qui lui est en aluminium une fine cale en ABS fait bien l'affaire aussi , bon ride wheeler et au plaisir

 :byebye:

Pour le Michelin, oui il est déjà sur la Shermie 

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Exo a dit :

Cmme souvent maintenant bon nombre de ces pédales l'ont , la cale est présente pour éviter de rayer le support de pédales  qui lui est en aluminium une fine cale en ABS fait bien l'affaire aussi , bon ride wheeler et au plaisir

 :byebye:

Pour le Michelin, oui il est déjà sur la Shermie 

Okok, pour rayer faudrait déjà faire sortir les vis je me demande d'ailleurs l’utilité du réglage et qui voudrait augmenter l'angle vu celui que ça donne de base en tout cas sur Msx 🙃

Sur ta Sherman vis juste au contact du support ça te donne des pédales sans angle agressif +- plates?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Feinh a dit :

Sur ta Sherman vis juste au contact du support ça te donne des pédales sans angle agressif +- plates?

Oui elles donnent la possibilité d'avoir 0% d'angle , personnellement je dois être à 10/15 %

Il faut bien déterminer la façon dont on aime avoir sa roue entre les jambes :x afin d'avoir un maintien ferme mais agréable et pas trop intrusif

Pour ma part si trop d'angle cela à tendance à me fatiguer la voûte plantaire (elles sont d'origine  (Corse ) mes voûtes >> une à chaque pied :D

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Exo a modifié le titre en " Vendu " Il reste juste le pneu route ,merci ​​​​​​​

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward