Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

je possède une M365, j'ai installé une batterie secondaire. J'ai roulé au moins 200kms ou plus sans soucis, mais depuis quelques jours je me suis aperçu que j'avais perdu en autonomie. après démontage du logement batterie je me suis aperçu que deux câbles présentent des points de chauffe. Aucune idée si c'est points étaient présent avant le montage de la batterie secondaire, je n'ai pas fais attention. Est ce que vous pensez que ça puisse venir de là? Si oui quoi remplacer?

 

Merci.

 

IMG-20210712-211743-01.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Hello tous,

je me répond à moi même. Une cosse de la batterie secondaire s'était débranchée. Après rééquilibrage des batteries, fonctionnement à priori nickel.

Concernant les câbles quelqu'un saurait ce qui à pu provoquer ça et si il faut prévoir de changer? A priori c'est le câble jaune qui a chauffé vu les traces sur les autres. Seul le plastique transparent à chauffé, pas le fil en lui même

 

Merci.

Modifié par OnDeath

Posté(e)

Le rayonnement de chaleur peu marquer le plastique souple, ce n'est pas inhabituel. Bien souvent c'est dû a un contact pas assez fort sur les cosses faston. Rien de bien sérieux, il suffit de pincer un peu la cosse avant de la remettre en place.  

Modifié par touthmosis

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.