Aller au contenu
  • 0

WeGoBoard Suprem 3


Question

Hello, j'ai besoin d'aide.
J'ai acheté récemment une trotinette Suprem 3 chez We Go Board.
Moins d'1 semaine que je l'ai, l'autonomie des 30km annoncées est fausse, j'ai des petits éclairs quand je la mets à charger, le grip pour la position allongée marche à moitié donc parfois elle se remets droite d'un coup, et le SAV ne me réponds pas après plusieurs appels et mails.
Quelqu'un saurait quoi faire ? Je gagne 800 euros par mois, j'ai payé cette chose 400e, c'est vraiment la merde mais vraiment.

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/18008-wegoboard-suprem-3/
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward