Aller au contenu

[Vendue] KS S18 (noire)


Tataioro

Messages recommandés

Marque KingSong

Modèle : KS S18

Date et lieu d'achat : SwiftWheel Store sur AliExpress le 29/06/21

Facture et garantie n/a (il ne me semble pas qu'il y ait de garantie sur AliExpress, que quelqu'un me corrige si je me trompe)

Modification(s) apporté(s) Black Crow motor wire protector (voir photos)

Localisation géographique Paris 12, proche de Nation

Prix de Vente 1600 euros

Hello, je vend ma KS-S18 suite à un petit mois d'utilisation, la vente comprend la roue, son chargeur, la pompe qui venait avec, ainsi qu'un stand Black Crow et des motors wire protector (déjà installés sur la roue). La roue n'a que 237km (d'apres l'app KingSong) et est en parfait état, zero chute et jamais roulé sous la pluie.

La raison principale de cette vente est que je ne trouve pas vraiment que les avantages d'avoir une suspension compense suffisamment les désavantages qu'elle entraine.

Pros: la suspension (duh) très agréable pour les nids de poules et dos d'anes.

Cons: surtout en comparant avec ma 16X qui a un poids similaire, moins d'autonomie et moins compacte. Je n'aime pas du tout la poignée et son arrêt intermédiaire avec coupe circuit. Le bouton on/off est bien placé, mais je le trouve assez difficile à appuyer. Lorsque l'on éteint la roue adosser contre un mur elle aura tendance à tomber vers l'arrière, assez frustrant de devoir éteindre la roue et la redresser un peu en avant pour qu'elle ne tombe pas...

Bref ce sont surtout des petits détails mais considérant mon utilisation exclusivement urbaine et le fait que je possède déjà une 16X et 18L, je ne pense pas garder cette roue au final.

PS: je serais en vacance (et donc pas de vente durant cette période) à partir du 21Aout pour 5 semaines.

Photos

20210810_113436.jpg

20210810_113457.jpg

20210810_113507.jpg

20210810_113517.jpg

20210810_113541.jpg

Screenshot_20210810-113702_Kingsong.jpg

Modifié par Tataioro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tataioro a modifié le titre en [Vendue] KS S18 (noire)
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward