Aller au contenu

Messages recommandés

Hello !
Plutôt bien ! Je dois être à environ 500 km et j’adore cette roue
Je continue à l’utiliser pour aller à la gare et prendre le TER, et quand je peux en week-end une petite rando. Les terrains boueux de saison restent difficilement gérables mais je pense que c’est pour toutes les roues.
La roue est souple malgré son poids. Je n’ai pas encore atteint ses limites, ni en vitesse ni en autonomie. J’avoue qu’au delà de 40km/h je ne suis pas serein, mais c’est ma gestion du risque et pas lié à la roue.

Je tâtonne encore sur le positionnement des pieds mais ça devient de moins en moins gênant. Je pense que si je me mettais au one foot ça me donnerait plus d’aisance. Je me demande d’ailleurs si un pas (type fly pad) ne m’aiderait pas à positionner mes pieds au même endroit à chaque fois, mais j’ai l’impression qu’on ne peut plus fermer les pedales avec ça. Et puis j’ai une protection en Néoprène alors la fixation du pad me pose question.

Bref, je poursuis ma progression ! J’ai loupé les dernières randos dans le secteur avec des e-riders mais j’attends les prochaines avec impatience.

A bientôt ! Si vous passez pas loin de saint Amand les eaux, faites moi coucou pour qu’on se fasse un ride ensemble


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/18157-je-me-pr%C3%A9sente/page/3/#findComment-317135
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward