Aller au contenu
  • 0

Dualtron mini 17ah led rouge


Dasilva

Question

Bonjour j’ai récemment acheté une dualtron mini 17 ah j’ai déjà roulé plus de 100 km avec et ce week-end je l’ai vidé la batterie a zéro 

et depuis elle n’accepte plus la charge quand je l’allume avec les led 

avant je ne pouvais pas les changer les couleurs des led car la télécommande et le capteur ne marche plus du coup la trottinette était en mode multicolore et depuis que je l’es

et quand j’essaye de la brancher la trottinette avec les laid reste en rouge et me vide la batterie et me l’éteint  alors qu’elle est branché  et quand et quand j’enlève la lumière la batterie remonte 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 52 minutes, Dasilva a dit :

Bonjour j’ai récemment acheté une dualtron mini 17 ah

Bonjour,

Si tu l'a achetée dans une boutique en France utilise le S.A.V. pour ne pas perdre la garantie dans le cas ou te bricole toi même la trottinette, en attendant n'utilise plus le système qui allume les LED ça pourrait mettre le feu à la trottinette, car d'après t'es observations il y un problème électrique/électronique.

Laisse les LED éteintes, recharge la batterie pour voir si la trottinette fonctionne normalement sans les LED !

De plus tu n'es pas sur le bon forum, pour avoir des réponses, tu te trouve dans "Les Gyroroues / Monocycles Electriques "

Va dans  https://www.espritroue.fr/forum/1-les-trottinettes-et-escooters/MiniMotors  pour créer ton topic :)

 

Modifié par Christian-91
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Dasilva a dit :

Merci beaucoup je vais suivre tes conseils et je sais pas si la garantie marche encore car elle est débridée 

Et bien tu la rebride si ça ne ce vois pas, tu n'en parle pas à ton vendeur !

Mais tente de la recharger pour voir si tout fonctionne sans l'allumage des LED, 

 

Il y a 1 heure, Dasilva a dit :

quand j’essaye de la brancher la trottinette avec les laid reste en rouge et me vide la batterie et me l’éteint

Il doit y avoir un sacré problème pour décharger la batterie, fait gaffe quand même ne va pas mettre le feu chez toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward