Manu2H Posté(e) le 7 septembre 2021 Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 Bonjour à tous Je m'appel Manu est je viens tous juste d'emménager sur Nîmes. Je connais personne sur la région alors je me suis dit qu'il y avait peut-être de wheeleurs et des wheeleuses dans le coin ! 🙂 Si vous êtes ouvert à faire connaissance pour une ballade sur Nîmes faite moi signe, je serais ravis de vous rencontrer pour découvrir la région. 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 7 septembre 2021 Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu2H Posté(e) le 7 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 7 septembre 2021 Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 Yeah!! Salut l'ami j'habite Nîmes @bASKOU plus pour longtemps mais il sera pas très loin. Je serais ravis de te rencontrer avec ta monture, faut juste pouvoir organiser tout ça, entre boulot et vie de famille 😉 en tout cas bienvenue par ici 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu2H Posté(e) le 8 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 Salut Oui ça pourrais être sympa. Moi aussi j'ai famille et boulo à gérer mais un soir on pourrais organiser une petite ballade touristique sur Nîmes si tu veux. Dans un premier temps je peux me rendre dispo demain Jeudi si tu veux. Ce week-end j'ai la belle sœur et semaine prochaine je remonte sur Paris donc après ça sera plutôt à partir du 20 Septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés