Aller au contenu

Nouvelle Roue a Grenoble

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 1 heure, RG38 a dit :

Hier J'ai fait la tech du Jump&Fall option coup de pedalier dans la malleole ?. J'ai encore mal... Du coup j'ai commandé des protèges chevilles de VTT Trial. Le plus compliqué c'est pas de mettre le deuxième pied, c'est de le mettre pile au bon endroit. J'arrive pas à repositionner en route. Je pense qu'il faut que j'attende de savoir faire du one foot pour pouvoir m'entrainer au démarrage.

Ma toute première chute en roue, c'était en soulevant mon pied gauche pour le replacer sur la pédale. Je ne savais pas faire du one foot à l'époque, c'était mon troisième jour.

Aujourd'hui, et environ 1000 km plus tard, ça m'arrive encore souvent de devoir ajuster mes pieds en roulant. Mais ça se passe beaucoup mieux, fort heureusement.

En revanche, à ma grande honte, j'ai toujours du mal à démarrer avec mon pied faible et je pose toujours le pied droit en premier sur la roue. Faudra que je prenne le temps de m'exercer, ça pourrait servir.

• Réponses 223
  • Vues 41.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour Moult, Ça te dit de renseigner ta localisation ? , comme ça on arrivera à faire un petit groupe sur Grenoble. A+

• @Gael_38000 Je n'ai pas trop de recul sur les différents modèles, je n'ai qu'une V8, et l'unique autre roue que j'ai essayé est la MC2M de mon père. Par contre, si tu souhaites la voir pour faire ton

• @Moult, Effectivement en ce moment ça guidonne ou plutôt ça genouille Le plus étonnant c'est que la "chose" passe de petites zones de neige dur voir de glace, et tiens étrangement très bien,

Images postées

Posté(e)

Pour le spot je vais être pénible: Au mieux accessible en voiture comme ça c'est elle qui porte. Au pire pas loin du tram comme ça je porte mais pas longtemps (je ne peux pas venir sur la roue, je ne sais faire les virages serrés qu'à gauche pour l'instant et mon équilibre est encore bien trop précaire).

Posté(e)
  • Auteur

Je n'aurais pas de voiture dimanche, donc l'idéal serait en ville, comme ça je n'arrive pas au RDV sans batterie si je dois faire 15 bornes :-)

Ou alors on peut covoiturer à la limite @RG38. Par là j'entends surtout m'emmener :-)

Le Lycée du Grésivaudan à Meylan parait quand meme pas mal, car ça offre une possibilité de ballade autour avec toutes les pistes cyclables.

Posté(e)

Le lycée du Grésivaudan me convient aussi @Moult. A voir avec les autres. Dans tous les cas je peux t'emmener.

Posté(e)

Autre spot possible et convenant aux critère n°1 le parc Paul Mistral : par le Bd Clemenceau le parking voiture est gratuit et l'accès direct on peut aussi s'y rendre en tram.

Sinon je peux suivre à Meylan sans problème.

Posté(e)

En même temps, le dimanche les parcmètres ne fonctionnent pas, non ?

:D

Posté(e)

@Gael_38000 @oliv38 @Moult : Petite préférence perso pour le Lycée du Grésivaudan, comme ça d'instinct. Moins de probabilité de croiser des connaissances, des gens relous ou les deux en même temps. Après terrain peut-être plus technique, moins plat, je sais pas... Paul Mistral me paraît plus exposé.

Posté(e)

Pas de soucis de mon côté,

Pas sûr non plus à  100% que je serai dispo, 

En tout cas plus pratique pour moi en venant du gresivaudan. 

Posté(e)

@Gael_38000, exact, je les utilise tellement peu !

@RG38, côté tranquillité c'est certain que Meylan est mieux.

Posté(e)
  • Auteur

En plus à Meylan @lutinBzh est à domicile.

Pour l'instant la météo ne veut pas qu'on joue...

IMG_1864.PNG

Ceci dit c'est la saint @oliv38

Modifié par Moult

Posté(e)

;) 

ma fête c'est le 12 juillet.

Posté(e)

Pas top la météo pour dimanche aprem,  effectivement.

Pas mieux samedi.

Posté(e)

Ça à l'air de le faire, je vais mettre à charger et je vois avec la maisonnée dès que réveillée pour la disponibilité du créneau. On se tient au courant d'ici midi.

Posté(e)

Ça va dépendre du vent pour moi ?

Posté(e)

Tu fais du kyte wheel ? :D

Dans la vallée,  grand soleil et pas une miette de vent, la matinée est fantastique,  pourvu que ça se maintienne en debut d'aprem .

Posté(e)

Ca a l'air sympa effectivement, on se retrouve au niveau du parking au sud d'Agip ?

Posté(e)

@Oliv38 Je sais pas où c'est. On avait pas dit le Lycée du Grésivaudan? Pis on a pas de news de @Moult. J'étais censé l'emmener.

Posté(e)

Au fait ma batterie fait 260Wh. Faudra pas m'emmener trop loin de la voiture hein? :|