Aller au contenu

Voltek V6 - Remplacement de contrôleur


PAD

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition d'une Voltek V6 en janvier 2021 et le contrôleur m'a laché il y a 3 semaines en descendant d'un trottoir (que j'ai pris des dizaines de fois 😢).

Le site sur lequel je l'ai acheté n'est plus accessible et le SAV ne répondant pas (je ne suis pas le seul dans cette situation), je cherche à remplacer le contrôleur moi-même mais je n'arrive pas à en trouver un qui me semble compatible.

Je joins une photo de l'étiquette présente sur le contrôleur en espérant trouver de l'aide ici.

Merci d'avance pour vos réponses.

IMG_20210922_000601.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Christian-91 a dit :

Je ne sais pas répondre, mais contacte le magasin en ligne pour savoir à quel endroit acheter un contrôleur d'origine ou compatible !

Les contacts sont proposés en bas de page sur leur site !

https://old.voltek.co/contact/

Justement, personne ne répond à mes messages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Christian-91 a dit :

Et bien les bénévoles travail et ne sont pas disponibles dans la secondes ou ne connaissent pas ta trottinette ! ;)

Le lien que j'ai mis plus haut ça a donné quoi comme réponse ?

 

Quand j'ai dit que personne ne répond à mes messages, je parlais du lien que tu m'as donné, des personnes de chez Voltek.
Ca fait 3 semaines que je cherche à les contacter et c'est pour ça que je me suis tourné vers les forum.

Je sais très bien qu'il faut être patient sur un forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, PAD a dit :

Quand j'ai dit que personne ne répond à mes messages, je parlais du lien que tu m'as donné, des personnes de chez Voltek.
Ca fait 3 semaines que je cherche à les contacter et c'est pour ça que je me suis tourné vers les forum.

Je sais très bien qu'il faut être patient sur un forum ;)

Ok, du coup ça ne va pas être facile de trouver un contrôleur qui va bien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben mes recherches sont restés infructueuses, :(

Il y a bien des contrôleurs 36V, mais pour les branchements ce n'es pas simple sans connaitre ceux de ton contrôleur, quitte à changer les connecteurs, il y en a sans doute un qui pourrait fonctionner, mais lequel !, à savoir si le LCD acceptera de géré le nouveau d'une autre référence !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • 3 mois après...
On 10/12/2021 at 11:56 AM, PAD said:

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition d'une Voltek V6 en janvier 2021 et le contrôleur m'a laché il y a 3 semaines en descendant d'un trottoir (que j'ai pris des dizaines de fois 😢).

Le site sur lequel je l'ai acheté n'est plus accessible et le SAV ne répondant pas (je ne suis pas le seul dans cette situation), je cherche à remplacer le contrôleur moi-même mais je n'arrive pas à en trouver un qui me semble compatible.

Je joins une photo de l'étiquette présente sur le contrôleur en espérant trouver de l'aide ici.

Merci d'avance pour vos réponses.

IMG_20210922_000601.jpg

Bonjour,

J'aimerais bien accéder au contrôleur mais quand j'ai essayé de démonter la base de la trottinette il avait collé, certainement pour le rendre étanche, as-tu forcé ?

 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/21/2022 at 9:01 PM, Daxorp said:

Bonjour, 

Peu d'infos sur Internet sur cette Voltek V6, pouvez-vous me dire s'il y a des réglages pour démarrer sans pousser avec le pied et activer un régulateur de vitesse?

Merci

 

(ah, le captcha-espion Google... Sympa le site... :-/) 

il existe aussi en dénomination moovway bw10, mais également une information trop limité sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward