Aller au contenu

Recherche kingsong ks18l v2 bon état


Boni7league

Messages recommandés

Bonjour , je recherche une ks18l v2 pour ma compagne dont sa gotway acm16 commence à fatiguer . Plutôt en bon état et peu de kilométrage ...ceci dit je regarderai chaque proposition 😊 . Cordialement et à très vite je l'espère 😉.

Modifié par Boni7league
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Boni7league a modifié le titre en Recherche kingsong ks18l v2 bon état

Bienvenu au club, j'en recherche également une, mais il est vrai que les occasions sont assez rares.

Si cela t'intéresses, @malko05 a publié une annonce sur le forum il y a une grosse semaine :

 

Par contre, 2 points m'ont un peu dissuadé de prendre contact avec lui, mais qui pourraient être des points de négociation si sa 18L t'intéresses :

- le fait qu'il est fait une modification (ajout d'un bouton pour couper les bips) a fait sauter la garantie de la roue (même s'il est indiqué l'inverse dans l'annonce, pour avoir travailler en SAV durant 15 ans, je peux assurer que ce type de modifications génère d'office une exclusion de garantie.. à moins de la remettre en état d'origine avant un éventuel envoi en SAV)

- le fait qu'il vende la roue plus chère que ce qu'il ne l'a achetée neuve (achetée neuve 1253€, vendue actuellement 1300€ d'occasion sur son annonce), alors que cette dernière n'est plus sous garantie.  (sources de mes dires/suppositions : ici et ).

 

Pour ma part, je pense plutôt me diriger vers une "import Chine" via le site http://www.chicway.shop, même s'il n'y a pas de SAV (=main d'oeuvre), le vendeur (également connu sous le nom de green&Fashion sur Aliexpress) semble à l'écoute lors de problème et enclin à envoyer les éventuelles pièces défectueuses en cas de soucis avec la gyro.
La garantie est en quelque-sorte tout de même présente, mais il faudra mettre les mains dans le cambouis.

 

Bonne recherche à toi,

Sylvain.

Modifié par loulooo
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward