Aller au contenu

LAOTIE 24AH 2*800W 23kg. C'est quoi l'arnaque?


supertimor

Messages recommandés

Bonjour,

suis-je le seul à avoir vu ce truc là?
Franchement pour le prix, il y a rien de comparable nulle part. C'est quoi l'arnaque?
J'ai contacté bangood pour savoir si je pouvais avoir un certificat de bridage à 25km/h , ils m'ont baladé. c'est mort. Dommage, sinon, je l'aurais déjà prise.
Mais j'hésite encore. C'est surtout les 23 kg qui me plaisent.
Quelqu'un a t'il fait le pas ou aurait des retours?

https://www.banggood.com/LAOTIE-L6-Pro-48V-24Ah-21700-Battery-2x800W-Dual-Motor-50km-or-h-Max-Speed-Electric-Scooter-10-Inch-100km-Mileage-Triple-Brake-System-Max-Load-200kg-EU-Plug-p-1806532.html?currency=USD&cur_warehouse=CZ&ID&utm_source=facebook&utm_medium=cpc_app&utm_content=suki&utm_campaign=app-dpa-all-eu-whoufeed-1week&fbclid=IwAR3nuH8bW5mJ6DltSmfCd3uAWMrNtMxsCWUXol-nsVpl1av_esUaHOuCTtY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, supertimor a dit :

Franchement pour le prix, il y a rien de comparable nulle part. C'est quoi l'arnaque?

Si tu regarde bien c'est une offre flash, il n'y a pas longtemps il y a eu des offres pour la SW-5 à 1500€ au lieu de 2000€ dans des boutiques connues, région Paris, par exemple :  Clic ici

Alors pourquoi pas !

Je ne connais pas la boutique de ton lien et comme tu le signale s'ils ton "baladés" pour un simple renseignement, alors méfiance en cas de problème de la trottinette !

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Christian-91 a dit :

Si tu regarde bien c'est une offre flash, il n'y a pas longtemps il y a eu des offres pour la SW-5 à 1500€ au lieu de 2000€ dans des boutiques connues, région Paris, par exemple :  Clic ici

Alors pourquoi pas !

Je ne connais pas la boutique de ton lien et comme tu le signale s'ils ton "baladés" pour un simple renseignement, alors méfiance en cas de problème de la trottinette !

Oui, ça fait déjà 2 semaines qu'elle est à ce prix.
Banggood, c'est connu. Mais j'utilise pas trop en général. Autant Aliexpress, on arrive à se faire une idée sur le serieux de certaines boutiques parfois. Autant banggood, pour la garantie, à mon avis, il faut se lever tôt. Et j'ai comparé, Aliexpress sont carrément à la ramassse par rapport à cette offre...
La SW5 à 1500€ a presque les même caracs sauf qu'elle est 2 fois plus cher mais surtout qu'elle fait 7 kg de plus (et 30kg, c'est vraiment trop lourd pour mon utilisation).

Après, c'est sûr que Fastride c'est une super boutique quand on veut un truc aux petit oignons et qu'on a les moyens. Mais c'est pas le sujet.

Je comparais aussi à la mobygum cyrrusv2 ou la Barooder 3 Pro vendues toutes les deux en France.
M
ais pour plus cher, elles sont quand même beaucoup moins bien.
Pas sûr que le SAV mérite une telle différence

Modifié par supertimor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon ba je suis pas le seul à l'avoir vue, il y en a plus en stock
N'ayant pas eu d'avis,j'ai pas pris 😢
Edit : Bon, elle est revenue. Par contre, premier mensonge sur la description : elle fait 28,5kg NON PAS 23.5kg.
5 kg, c'est pas rien. Pour moi, ça change carrément tout :( Du coup, elle n'a rien d'exceptionnel par rapport à d'autres modeles

Modifié par supertimor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward