Aller au contenu

Parisien qui débarque


mickada

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me présente, je suis Mickael, je suis de Paris (Vincennes pour être précis) et je viens de découvrir ces trottinettes électriques qui ne sont pas bridées à 25 km/h. J'aimerais donc me lancer et acheter une trottinette qui aurait une option selle, une bonne vitesse de pointe (35-40 km/h min) et qui coûte pas trop un bras. Il y aurait une âme charitable pour m'orienter? La Speedway 3 vaut-elle le coup? C'est quand la prochaine commande groupée?

 

Merci d'avance pour vos conseils!!

Have Fun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ;) 

Regarde du côté de chez Izirod, il ne propose pas l'option selle, perso je pense qu'à 35km/h, tu es mieux sans selle; plus agile. Ayant cette trotte et circulant en ville proche Paris dans la circulation, trottoirs, pistes cyclables...Il faut être agile et pouvoir esquiver au dernier moment. Ce n'est que mon point de vue. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil chaleureux.

@Eyce Merci du conseil. La Izirod1 correspond à une Speedway 2 avec une importation française si j'ai bien compris? On pourrait donc dans l'absolu mette une selle? J'y tiens vraiment à la selle, si je fait des trajets un peu long...

J'ai continué un petit peu à me renseigner, et j'ai vu plusieurs déclinaison chez minimotors, la speedway 3, la speedway 3 mini et la Jeontadae. La speedway 3 attire mon attention, elle à l'air plutôt puissante, une bonne batterie, pas trop cher. Mais peut-on mettre une selle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la selle de la S3 doit être compatible avec l'Izirod. C'est un peu la loterie sur la qualité par contre, des fois il y a du jeu, des fois il n'y en a pas. C'est par contre une plaie pour retirer la selle de sa fixation, il faut mettre un pied sur le deck et tirer comme un malade dessus en essayant de la faire tourner pour la retirer, ça n'est pas problématique si tu n'as pas l'intention de la retirer souvent mais il faut le savoir ;)

https://fr.aliexpress.com/store/product/Hydraulic-Seat-10inch-Speedway-Electric-Scooter-Saddle-for-10-inch-scooter-without-punching/1587045_32664315472.html

La vis de fixation de la selle aussi est mal foutue car tu n'as pas la place pour la visser/dévisser de façon facile, je le faisais avec une pince en faisant des tours de 30° et en replaçant la pince à chaque fois, très très laborieux sans parler du fait que tu abîmes très rapidement le plastique de la vis.

image(782).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mickada a dit :

Merci à tous pour votre accueil chaleureux.

@Eyce Merci du conseil. La Izirod1 correspond à une Speedway 2 avec une importation française si j'ai bien compris? On pourrait donc dans l'absolu mette une selle? J'y tiens vraiment à la selle, si je fait des trajets un peu long...

J'ai continué un petit peu à me renseigner, et j'ai vu plusieurs déclinaison chez minimotors, la speedway 3, la speedway 3 mini et la Jeontadae. La speedway 3 attire mon attention, elle à l'air plutôt puissante, une bonne batterie, pas trop cher. Mais peut-on mettre une selle?

C'est ça, Izirod1=Speedway, 2 ou 3 après, je ne connais pas exactement leurs diffèrence. 

Après, je pense qu'il est faisable de mettre une selle de speedway sur l'izirod. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward