Aller au contenu

Bonjour !


Hualian

Messages recommandés

Je m'appelle Hualian, j'ai 24 ans. Je suis une femme.  J'ai une trottinette Xiaomi m365 pro ( la première version), que j'utilise pour me rendre au travail chaque jour depuis un an. Je bricole un peu parfois sur ma trottinette pour l'améliorer mais seulement des trucs très simple comme mettre un renfort de garde boue, changer le feu arrière etc. 

Je me suis inscrite dans un premier temps pour obtenir de l'aide suite à un problème avec ma trottinette, et aussi pour en apprendre davantage sur les Xiaomi m365 pro afin de pouvoir mieux entretenir la mienne seule.  🙂

 

Modifié par Hualian
Faute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward