Aller au contenu

Thunder 2 modifié


Gaz

Messages recommandés

Bonjour je me permet de prendre le modèle d'un autre poste n'étant pas très doué avec tout ca, je me sépare de ma thunder 2 toute neuve ( a peine 130 km au compteur )  le véhicule n'étant finalement pas si bien adapté que l'imaginais pour mon usage n'ayant plus de véhicule principale, je me suis un peu emballé ne pouvant pas circuler sous la pluie, je vais repasser sur un 125 comme avant  ( vol cet été ) les sensations sont vraiment bonne mais je crois que je me suis trompé de saison pour craquer sur cette trott sans alternatif :D

 

la trotinette est en parfaite état je ne roule avec que depuis une semaine, jamais par temps de pluie, charge respecté entre 20 et 80 pour seulement 130 kilomètres, aucun éraflure, aucune chute, aucun choque ni le moindre frottement contre un mur je l'ai bichonnée et ne l'est pas poussé a plus de 60 kilomètres sur une seule ligne droite :)

 

Marque : Dualtron

Modèle : Thunder 2  - 72V

Date et lieu d'achat : DUALTRON STORE LE MANS 8/11/2021

Facture et garantie : Oui (2 ans pièces, 1 an batterie )

Modification(s) apporté(s) :

- guidon carbon revo + adaptateur de potence rouge
- sliders carbon revo  rouge ( 4 )
- amortisseur de direction
EREXX

Localisation géographique : 72

Prix d'achat:

trott 3800 e
sliders 20e

EREXX 450e
guidon 93 + potence 20 + adaptateur 70

VALEUR TOTAL : 4450e

 

**J'offre en plus le cadenas acheté type menote d'une valeur de 89 euros ainsi que 2 chargeur le standard et le chargeur rapide d'une valeur de 250 euros**

Prix de Vente : 4000E la trott étant toute neuve j'aimerais ne pas perdre plus d'argent que ca, je fournis évidemment toutes les factures et garantie, c'est comme au magasin :) si quelqu'un avait envie de s'en acheter une ce serait génial qu'on m'en débarrasse  que je puisse racheter une nouvelle bécane.

c'est le prix d'une thunder neuve mais presque full équipe avec le minimum nécessaire pour  apprécier ce petit bijoux, la trott se conduit d'une main a 50 km/h sans broncher c'est vraiment un missile, c'est vraiment dommage que je ne puisse pas utiliser cet engin par temps de pluie.

 

voila je fournirai toutes les informations souhaité ici ou en pm et fournirai plus de photo  si nécessaire.

contact sérieux uniquement. cordialement.

 

 

Modifié par Gaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward