GeekRider Posté(e) le 28 novembre 2021 Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 Bonjour à tous, Après 2 ans de procrastination, je me suis motivé à enfin créer un compte 😃. Je suis wheeler en V5F depuis 2 ans pour aller au taf et je viens de migrer sur la V10F récemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomba bomba Posté(e) le 28 novembre 2021 Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 28 novembre 2021 Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 29 novembre 2021 Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 Salut @GeekRider, Bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 29 novembre 2021 Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 Bienvenue à toi sur ce super forum de passionnés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 29 novembre 2021 Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 (modifié) Hello et welcome l'ancien du forum , après deux ans tu connais bien les lieux, donc pas besoin de guide Modifié le 29 novembre 2021 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés