lumentin Posté(e) le 11 décembre 2021 Partager Posté(e) le 11 décembre 2021 Hello, Alexandre, la 40aine (mais pas dans la tête), je reviens aux roues après un abandon progressif. J'avais un premier modèle il y a pas mal d'années, de ceux qui ne dépassaient pas les 18km/h et les 20km d'autonomie, puis je suis passé à une MCM2 il y a... 7-8 ans? Nous étions peu à Strasbourg, et les têtes se tournaient systématiquement! Frustré de ne pas pouvoir aller plus vite et d'allumer les bips en permanence, en plus de 2-3 faceplant mérités, je ne l'utilisais plus que pour quelques courses proches par-ci par là. Me revoilà avec une Begode T3, qui me remet le pied à l'étrier, que j'ai choisie afin de rester raisonnable physiquement (je me connais) et financièrement, sans être trop frustré. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 11 décembre 2021 Partager Posté(e) le 11 décembre 2021 Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 11 décembre 2021 Partager Posté(e) le 11 décembre 2021 S'@lumentin, Sois le bienvenu sur le forum. Fais gaffe tout de même si t'as des wheels avec des étriers... C'est qu'a n'a sont pas toutâfé normales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumentin Posté(e) le 11 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2021 (modifié) il y a 1 minute, King Size a dit : Fais gaffe tout de même si t'as des wheels avec des étriers... C'est qu'a n'a sont pas toutâfé normales. J'étais à deux doigts de le préciser mais je me suis dit que personne n'allait apprécier la vanne 😆 Ca donne de l'accroche! On parle des power pad, mais on oublie les bonnes vieilles méthodes! Modifié le 11 décembre 2021 par lumentin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 11 décembre 2021 Partager Posté(e) le 11 décembre 2021 Bienvenue à toi sur ce super forum de passionnés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumentin Posté(e) le 24 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 Merci à vous, plus je roule, plus j'ai envie de m'y remettre de façon régulière. Que c'est frustrant la législation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés