Aller au contenu

ES 210 Augment Eco


Yoano

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Yoano a dit :

Bonjour,

Je m'apprête à commander une trottinette électrique et je suis tombé sur une offre de location longue durée https://augment.eco/fr

L'offre m'a l'air pratique et pas prise de tête.

Quelqu'un a-t-il déjà testé ?

Bonjour,

Je n'ai pas testé la location de trottinette, mais si tu ne sais pas si ça va te convenir de rouler à trottinette, je trouve l'idée intéressante et comme tu le marque, pas de prise de tête "en théorie", ni d'erreur d'achat !  :)

Après si tu la rend et qu'elle à des traces d'utilisation va savoir si tu ne va pas au devant de difficultés de la part du loueur !

Modifié par Christian-91
Ajout de "de rouler à trottinette"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigné sur le chat, apparemment l'abonnement marche avec un engagement de 24 mois mais on peut la rendre dans les 14 jours après livraison (comme tous les commerces en ligne)

Mais avant de me lancer j'avoue que j'aimerais bien avoir un retour d'un utilisateur qui a testé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour, tout d'abord, important, je donne mon code parrainage si vous voulez adhéré a la location de la trotinette Augment. Le code est "AWEV5" au moment du 1er paiement. Posez moi les questions que voulez sur wattapps uniquement en message 0658692162. Trotinette de haut de gamme, connectée sur smartphone pour paramètres régulateur de vitesse, freins, éclairage, antivol électronique. Batterie amovible, une supplémentaire en option pour passer de 30 à 60km d'autonomie selon la vitesse et poids du conducteur. Garantie pièces ou échange d'une trotinette neuve si besoin, même pour casse accidentelle. 1 neuve est proposé vers la fin du contrat si vous la gardez pour moins de 30€. J'en suis très content

 

Screenshot_2022-07-02-17-56-40-62.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Perso je viens de loué chez eux car ma soeur et déjà cliente depuis plus d'un an et ils sont super réactif en cas de problème panne ou autres la trotinette et neuve et si il y a un souci dans le temps où un accident etc elle et remplacé de suite idem pour les pannes si c'est la batterie etc les pièces sont envoyés de suite set si la trotinette n'est pas réparable ou que vous ne souhaitez pas la réparé ils en envoie une donc pour un service comme celui là je trouve augment super . De plus les trotinette sont fiable rapide et très solide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Le 03/07/2022 à 19:09, ABDEL BAHOUCHE a dit :

Bonjour, tout d'abord, important, je donne mon code parrainage si vous voulez adhéré a la location de la trotinette Augment. Le code est "AWEV5" au moment du 1er paiement. Posez moi les questions que voulez sur wattapps uniquement en message 0658692162. Trotinette de haut de gamme, connectée sur smartphone pour paramètres régulateur de vitesse, freins, éclairage, antivol électronique. Batterie amovible, une supplémentaire en option pour passer de 30 à 60km d'autonomie selon la vitesse et poids du conducteur. Garantie pièces ou échange d'une trotinette neuve si besoin, même pour casse accidentelle. 1 neuve est proposé vers la fin du contrat si vous la gardez pour moins de 30€. J'en suis très content

ABDEL BAHOUCHE bonjour peux expliqué comment tu fais pour avoir en option une batterie supplémentaire ? Car moi perso on me dit que ce n'est pas possible...

Screenshot_2022-07-02-17-56-40-62.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward