v5f06 Posté(e) le 20 janvier 2022 Partager Posté(e) le 20 janvier 2022 (modifié) je sens que la xl je vais jamais en voir la couleur... Modifié le 20 janvier 2022 par v5f06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 21 janvier 2022 Partager Posté(e) le 21 janvier 2022 Darty m a appelé tout a l heure pour me demander si je souhait toujours la roue,car quoi qu il arrive il ne pourront pas livré cet semaine. Je leur ai dit oui avec une livraison en magasin,je ne veux plus risqué de problème de livraison,elle doit rappeler cet après-midi... Faut dire que j ai commence a pose de sacre commentaires sur leur twitter et Facebook... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 22 janvier 2022 Partager Posté(e) le 22 janvier 2022 La responsable que j ai eu au téléphone m a dit qu elle a débloquer la situation de l envoi,elle m a donné un tel perso,et elle me rappel jusqu'à a l'arrivée de la roue probablement mardi.J ai obtenu un bon d achat se 50€...wait and see 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 22 janvier 2022 Partager Posté(e) le 22 janvier 2022 et bien ça à l'air de s'arranger ... tant mieux 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 22 janvier 2022 Partager Posté(e) le 22 janvier 2022 Du coup j ai a priori une ks18l de 900km a vendre... C est un peu du chipotage de passer de la L a la Xl dans mon cas car ma seul fois ou ca aurait pu me servir c etait sur une rando de 90km, et finalement j ai reussi a la faire avec ma 18l... Et encore j ai meme pas ete oblige de beaucoup me tempere puisque de toute façon min pote etait avec sa v10f,il faisait des charge rapide de 15 min a droite a gauche et il roulait plutot doucement sur les 30 dernier km... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 (modifié) Le 13/01/2022 à 08:57, Cormo a dit : Effectivement, super affaire, c'est le prix de l'occasion. Dommage que j'en aie déjà une ! ha non d’occasion c’est ce prix 😁 c’est l’un de vous qui l’a retourné ? Modifié le 24 janvier 2022 par nickos_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Je n ai a ce jour toujours pas de roue,un suivi qui indique que le colis est toujours dans l Essone....et un responsable de chez Darty en numéro personnel qui est dépassé par la situation.... En fait comme je le pense depuis le début,leur colis il a du etre volé... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 25 janvier 2022 Partager Posté(e) le 25 janvier 2022 Bon ,bha comme pressenti,je n aurait pas mon colis,Darty va procéder a un remboursement,il ne savent pas ou est le colis, certainement vole ou perdu Point positif,je doit recevoir un bon d achat de 50€ ,et je peut si je me décide dans 15 jour maxi, rappeler la responsable et etablir une nouvelle commande au prix qui était afficher lors de la promo et faire marcher le bon d achat dessus... Mais franchement,comme je lui ai dit c etait un achat plaisir deraisonnable,pas sur que je refasse la commande.la ks18l + v8f me comble dans 90% des situations. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 25 janvier 2022 Partager Posté(e) le 25 janvier 2022 ha mince comme c’est frustrant 😢 moi heureusement c’est l’inverse livraison prévu le 28/31 reçu cet aprèm via tnt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 26 janvier 2022 Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 Le 16/01/2022 à 11:14, Yoh75 a dit : Alors ça doit être un entre 2... Le firmware était déjà à jour, il y a le pneu, les vis, le bouton trolley, monobloc mais amortisseur double valves a priori pour le marché français (donc avec un f dans le n° de serie ) pourtant batch récent septembre/octobre 2021 dispose de deux valve. batch en français veut plus ou moins dire fournée donc pour connaitre la "fournée" il suffit de lire les 6 chiffres après la lettre B ou W b étant pour les roues noir et w pour les roue blanche la lettre f correspond au marché français p pour la chine pour les autre région je ne sais pas ....🤷♂️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 Le 16/01/2022 à 16:28, LGT2 a dit : Merci pour l'info, ça confirmerait que l'on a bien des roues récentes. L'intérêt de ces observations sur les caractéristiques et les différences est évidemment de savoir si on s'est fait refiler de vieux (relatifs) tromblons ou si l'on a vraiment fait une bonne affaire. Pour le reste, je suis sorti avec, c'est très sympa comme roue. Après avoir passé les 10 premiers km limités à 20km/h, j'en suis maintenant à une limite à 31km/h max. J'aimerai bien pouvoir mettre plus car avec ma Tesla, j'avais 39km/h comme tilt-back et c'était très bien. Est-ce qu'il faut impérativement avoir parcouru 100km avant de pouvoir changer la vmax , comme j'ai pu le lire sur le forum ? J'ai du mal a trouver une information fiable à ce sujet. non normalement passer les 10 premier vous devriez pouvoir changer, vous utilisez quoi comme application ? moi c’est darknessbot sous ios, la roue est sympa mais j’ai beaucoup de mal à la prendre en main, pourtant je viens d’une 18L mais les pedales sont plus grande et le placement des jambes plus libre là on est plus contraint je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3vid Posté(e) le 25 mai 2022 Partager Posté(e) le 25 mai 2022 Le 13/01/2022 à 08:54, Yoh75 a dit : Merci ! J'ai pris, on verra ce que ça donne, je voulais la V11 mais à ce prix là, je me laisse tenter ! alors ? tu en es content ? as-tu traité de ta roue quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoh75 Posté(e) le 25 mai 2022 Partager Posté(e) le 25 mai 2022 Il y a 4 heures, Soldiez a dit : alors ? tu en es content ? as-tu traité de ta roue quelque part ? Je suis super content, il m'a fallu un tps d'adaptation mais maintenant c'est ma roue taff. "traité" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés