Aller au contenu

Problème de led et de son Inmotion V8


Kadombe Kadombe

Messages recommandés

Bonjour, 
 
Depuis ce vendredi j'ai un soucis avec ma wheel V8...
A l'allumage et à l'éteindre, il n'y a plus de son, ni les led lateraux. Mais le niveau de batterie semble fonctionner tout comme le phare avant...et elle roule...Le diagnostic stipule aucun problème...
J'ai  - 3531km au compteur. 
Pouvez-vous me dire si vous avez déjà entendu ce problème - les risques que j'encours et une solution possible?
Je l'utilise tout les jour pour le boulot..mais comme je suis en ville je crains qu'elle ne s' éteingne en une fois au milieu d'une route en pente que je fréquente au milieu de la pleine circulation...Quelqu'un pourrait-il m'aider et m'orienter?...
En vous remerciant tous et toutes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kadombe Kadombe a dit :
Bonjour, 
 
Depuis ce vendredi j'ai un soucis avec ma wheel V8...
A l'allumage et à l'éteindre, il n'y a plus de son, ni les led lateraux. Mais le niveau de batterie semble fonctionner tout comme le phare avant...et elle roule...Le diagnostic stipule aucun problème...
J'ai  - 3531km au compteur. 
Pouvez-vous me dire si vous avez déjà entendu ce problème - les risques que j'encours et une solution possible?
Je l'utilise tout les jour pour le boulot..mais comme je suis en ville je crains qu'elle ne s' éteingne en une fois au milieu d'une route en pente que je fréquente au milieu de la pleine circulation...Quelqu'un pourrait-il m'aider et m'orienter?...
En vous remerciant tous et toutes...

Essaye de télécharger les sons dans l'appli,  je ne sais plus le nom mais il figure parmis les premiers de la liste .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kadombe Kadombe a dit :

Merci pour le conseil rapide. C'est principalement le "bonjour" et "aurevoir"...et les led laterales qui disfonctionnent....On m'a parlé d'un problème de carte mère...Mais je ne sais pas...Je suis un peu perdu..Et comme demain c'est lundi et boulot...Ca fou les jetons...  ;-)))

Faudrait que tu me screen les pack de sons telechargeable dans l'appli , je te dirais quel est le pack pour tout remettre d'origine, ça m'ai déjà arrivé avec ma V8 ;)

Pour les lumières vérifie qu'elle ne ce soit pas désactiver dans l'appli aussi 

Screenshot_20220116-220157_Chrome.jpg

Modifié par K-FirM-6_6-
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lumières sont activables/désactivables sur la roue directement, maintient du bouton antispin + bouton power donc pas besoin de l'appli pour vérifier.

Pour les sons j'avais eu aussi le même cas de disparition mais seulement quand j'avais essayé de modifier un son justement. Le téléchargement des sons par défauts avait solutionné le problème.

 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il faut pas pousser la v8 à fond et prendre des obstacles tel que dos d'ânes ou autre nids de poules car sinon ça peut être dangereux (au tout début je suis tombé de cette manière). Ma v8 a aussi eu un effet "wobble" par la suite  à cause d'un dos d'âne pris un peu rapidement (sûrement ce qui m'était arrivé la première fois d'ailleurs) mais cette fois ci au lieu de serrer la roue je me suis décontracté et cette dernière est revenu à son état normal, donc pas de chute. La plupart du temps elle émet & ou 2 bip, on ralenti, et pas de souci. La v8 est top pour les petits trajets et à priori très fiable, en tout cas moi j'ai jamais eu de souci avec (vendue à 4500 km si je me rappelle). Je faisais mes 12km par jours et la prenait pour toute balade en forêt ou chemins stabilisés. Comme dit et redis ici est ailleurs, c'est une roue légère, avec un moteur léger, donc il ne faut pas pousser trop vite et trop fort et pas de souci. Je n'ai pas entendu parler de mosfet cramé sur cette dernière, c'est un truc réservé à ses grandes sœurs v11/V12 et consort ^^ (Et pourtant j'avais un batch 1 ou 2, avec l'ancien pneu de 2,125", un peu plus large que sur les séries suivantes)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaouw...Merci pour toutes ces précisions...Oui, je suis à un peu plus de 3500km...J'ai une conduite assez prudente, car mobilité boulot...Mais j'aime faire certains tours en campagne et foret... Par contre je lis que tu l'a vendu à 4500...Vous ne savez donc pas me dire, comment arrive la fin de vie  ou de quelle façon... Zut  ;-)... J'imaginais acheter une autre un de ces 4, mais je ne sais pas vers laquelle me diriger...J'aime la souplesse et la mobilité de la V8...Les grdes soeurs doivent être assez lourdes...Par contre, la technologie à l'air moins résistante...Un conseil pour une autre?... Un tt grd merci en tt cas  😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kadombe Kadombe a dit :

Whaouw...Merci pour toutes ces précisions...Oui, je suis à un peu plus de 3500km...J'ai une conduite assez prudente, car mobilité boulot...Mais j'aime faire certains tours en campagne et foret... Par contre je lis que tu l'a vendu à 4500...Vous ne savez donc pas me dire, comment arrive la fin de vie  ou de quelle façon... Zut  ;-)... J'imaginais acheter une autre un de ces 4, mais je ne sais pas vers laquelle me diriger...J'aime la souplesse et la mobilité de la V8...Les grdes soeurs doivent être assez lourdes...Par contre, la technologie à l'air moins résistante...Un conseil pour une autre?... Un tt grd merci en tt cas  😉

au début des roues, et lorsque la v8 est apparue, j'ai lu le témoignage d'un chinois qui en avait fait son métier, il donnait des cours, sur la v8 il disait que sa première maintenance aura été de changer le pneu après ..... 10000km! tu as de la marge je pense ^^ j'ai revendu parce que j'ai pris une v10f et je ne roulais plus avec ma v8 assez pour que la batterie n'en subisse pas de conséquence, j'ai préféré que quelqu'un d'autre profite de cette super roue et j'avoue je regretterais presque maintenant que les enfants sont plus grands de ne pas l'avoir gardé pour faire leur apprentissage :)

Modifié par genialmaniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward