bruno baroni Posté(e) le 26 janvier 2022 Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 Bonjour, Je possède une trotinette etwow TWOW Booster PLUS "CONFORT" La roue avant s'est mise progressivement a se bloquer A ce jour , celle ci est totalement bloquée quand la trottinette ne roule pas Par contre, si j’accélère, elle fonctionne le moteur prend le relai, si j’arrête d’accélérer elle se bloque de suite J'ai tout déconnecté, batterie etc .. la roue est toujours bloquée quelqu'un aurait il des pistes svp ? merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 26 janvier 2022 Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 roulement oxydée ou grippé peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno baroni Posté(e) le 26 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 6 minutes, nickos_fr a dit : roulement oxydée ou grippé peut être ? la roue avant ( moteur ) se demonte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 26 janvier 2022 Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 6 minutes, bruno baroni a dit : la roue avant ( moteur ) se demonte ? je n'ai jamais vu pour la roue avant que le changement des pneumatique ou de la roue elle même TUTO VIDEO : Comment changer la roue avant moteur des modèles Kugoo, GoRide, Suprem, Etwow, Urbanglide, etc ... - Ta trott électrique (ta-trottinette-electrique.com) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 6 février 2022 Partager Posté(e) le 6 février 2022 Le 26/01/2022 à 16:00, bruno baroni a dit : la roue avant ( moteur ) se demonte ? Bien sûr qu'elle se démonte et facilement (pleins de tutoriels). Les roulements sont facilement accessibles, pour le remplacement. Pour le pneumatique c'est plus chiant et plus d'huile de coude. Une règle d'or : Ne pas se précipiter et s'énerver et aussi ne pas tenir compte de la durée évoquée dans les vidéos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés