Aller au contenu

vente gyroroue Kingsong 16X

Featured Replies

Posté(e)
  • Bonjour j’aimerai vendre ma roue, je suis nouvelle ici et je ne sais oĂč se trouve la rubrique j’ai cliquĂ© dessus sur sujet en pensant que ça allait le faire Lool dĂ©solĂ© si c’est pas la bonne rubrique đŸ€Ł je vois souhaite une belle journĂ©e ( dit moi oĂč aller dĂ©poser ma petite annonce merci d’avance ) đŸ™đŸœ
    IMG_2734.thumb.JPG.b9b2802b3a70827d5e7f42b046326a68.JPGModĂšle Kingsong 16x
  •  Date d'achat 01/05/2021
  • Modification(s) apportĂ©(s) rajoutĂ© des POWERGRIPS pĂ©dale
  • Localisation gĂ©ographique rĂ©gion parisienne
  • Prix de Vente 1200E Ă  dĂ©battre
  • 1 Ă  2 photos de votre Gyroroue
  • Garantie 2 ans avec sa facture (3000KM)

IMG_2740-preview.HEIC IMG_2740-preview.HEIC

Modifié par tylan
SĂ»rement pas au bonne endroit et manque de politesse đŸ™đŸœ

Posté(e)

Manque juste un bonjour, une bonne journĂ©e etc... et en plus, pas dans la bonne rubrique đŸ€”

Tu as tout pour plaire toi 🙄

J'espĂšre quand mĂȘme que tu vendras ta roue...

Posté(e)
  • Auteur

BonjourđŸ€Ł oui j’avoue que je galĂšre un peu sur le site dĂ©solĂ© lol oui je ne comprends pas le fonctionnement de ce site 😜 et on m’a dit fair ça sans sujet donc je me suis lancĂ©e et hier soir vers minuit je t avoue que j Ă©tais perdu dans tout ça j’ai cliquĂ© partout pr trouver la bonne page pr laisser mon message et j en ai oubliĂ© les bonne maniĂšre đŸ™đŸœđŸ˜

merci bonne journée 

Posté(e)

Surpris  de voir que tu a succombĂ© Ă  une proposition de quelqu’un sur Facebook qui t’a suggĂ©ré de supprimer la capacitĂ© de la batterie de ton annonce. Tu n’as pas du capter son second degrĂ© malgrĂ© le smiley ;)

Posté(e)
  • Auteur

Je rĂ©ponds quand mĂȘme si c’est une. 777wh, je ne vends pas une 1550 ça se voit sur l appli donc j ai tout intĂ©rĂȘt Ă  dire la vĂ©ritĂ© đŸ€ŁÂ 

• 3 semaines aprĂšs...
Posté(e)

la 16X c,est une super bonne roue, aprés je ne peux la comparer à aucune. C'est la seule que je connaisse. Mais j,en suis super content.

Posté(e)
  • Auteur

Oui oui mais la mienne a une petite autonomie donc j aimerai la vendre sinon je garde et j acheté une autre pas grave