nickos_fr Posté(e) le 30 janvier 2022 Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 (modifié) Bonjour Bon j'espère ne pas le regretter car je l'apprécie énormément mais ça ne serait pas raisonnable financièrement de la garder suite à l'achat de la s18 même si j'avais songé à la garder en "roue de secours" Donc je vends cette roue c'est une seconde main qui vient de chez mobility urban paris, j'ai la facture d'origine elle à 3000 km, entretenu par monsieur flex himself le rdv avait été donné par l'ancien proprio au magasin ou il l'avait fait révisé. elle vient avec une housse roll nz qui coûte un bras 😅 900 euros sur paris merci sur les photos c'est celle de gauche Modifié le 8 février 2022 par nickos_fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 30 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 éventuellement si vous avez une housse pour s18 ou une switch oled un echange+euros est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulooo Posté(e) le 30 janvier 2022 Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 Je viens de t'envoyer un MP. (Étant un peu occupé ce matin, il se peut que je mette un peu de temps à répondre par contre, je préfère te prévenir). Sylvain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 30 janvier 2022 Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 A ce sujet,combien de difference d autonomie entre ta 18l et ta s18 a roulage équivalent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 30 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 c'est pareil la différence est pas énorme 1110kw pour la s18 et 1035 pour la 18L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 30 janvier 2022 Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 Oui mais 60 accus pour l une et 80 pour l autre,c est pour ca que je demandai si la 18l n avait finalement pas plus d autonomie,car quand tu demande la puissance a 60 accus plutot que 80 accus la tension chute plus sur la batterie 60 accus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 30 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 non j'ai pas vu de différence ou négligeable style 5/7km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 30 janvier 2022 Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a une heure, nickos_fr a dit : non j'ai pas vu de différence ou négligeable style 5/7km 5/7km de plus sur quel machine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 30 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 18L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 comme quoi ,comme je le pensais ,il ne fait pas regarder que le WH d une batterie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 31 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 le poids, la puissance, la batterie il faut regarder les 3 effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés