Aller au contenu

Vendu kingsong 18L

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

Bon j'espère ne pas le regretter car je l'apprécie énormément mais ça ne serait pas raisonnable financièrement de la garder suite à l'achat de la s18 même si j'avais songé à la garder en "roue de secours"

Donc je vends cette roue c'est une seconde main qui vient de chez mobility urban paris, j'ai la facture d'origine elle à 3000 km, entretenu par monsieur flex himself :) le rdv avait été donné par l'ancien proprio au magasin ou il l'avait fait révisé.

elle vient avec une housse roll nz qui coûte un bras  😅

900 euros sur paris

merci

sur les photos c'est celle de gauche

Modifié par nickos_fr

Posté(e)
  • Auteur

éventuellement si vous avez une housse pour s18 ou une switch oled un echange+euros est possible

Posté(e)

Je viens de t'envoyer un MP.

(Étant un peu occupé ce matin, il se peut que je mette un peu de temps à répondre par contre, je préfère te prévenir).

Sylvain. 

Posté(e)

A ce sujet,combien de difference d autonomie entre ta 18l et ta s18  a roulage équivalent ?

Posté(e)
  • Auteur

c'est  pareil la différence est pas énorme 1110kw  pour la s18 et 1035 pour la 18L

Posté(e)

Oui mais 60 accus pour l une et 80 pour l autre,c est pour ca que je demandai si la 18l n avait finalement pas plus d autonomie,car quand tu demande la puissance a 60 accus plutot que 80 accus la tension chute plus sur la batterie 60 accus

Posté(e)
  • Auteur

non j'ai pas vu de différence ou négligeable style 5/7km 

Posté(e)
il y a une heure, nickos_fr a dit :

non j'ai pas vu de différence ou négligeable style 5/7km 

5/7km de plus sur quel machine?

Posté(e)

comme quoi ,comme je le pensais ,il ne fait pas regarder que le WH d une batterie .

Posté(e)
  • Auteur

le poids, la puissance, la batterie il faut regarder les 3 effectivement 

• nickos_fr a modifié le titre en Vendu kingsong 18L

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.