Aller au contenu

Kuickwhell s1-c pro


nickos_fr

Messages recommandés

  • 3 mois après...

Bonjour,

Avez-vous découvert comment utiliser le mode cruising de l'application Green Drive ?

Bref récapitulatif pour les autres fonctionnalités de Green Drive pour les anglophobes :
- light : active ou désactive la lumière.
- mode : choisir entre les modes :
  - éco : accélération douce, vitesse de pointe à 19.37 km/h (mesure établie à partir d'un GPS).
  - confortable : plus de puissance, limitée à 25.45 km/h (mesure établie à partir d'un GPS). Cette limite est sans doute liée au mode speed limit (voir plus loin).
  - sports : trottinette débridée.
- find : la trottinette fait un signal sonore (au cas où on l'aurait égaré ?)
- speed:
  - trun off : le mode sport n'est plus accessible depuis la trottinette.
  - turn on : on peut sélectionner le mode sport depuis la trottinette. Attention, c'est illégal sur la voie publique en France.

Pour les autres options, ce n'est qu'une conjecture de ma part :
- settings
  - set speed limit : limiteur de vitesse. Je ne sais pas ce qu'il se passe si on met plus de 25 km/h avec le mode speed turn off. Remarque : la vitesse était réglée à 30 km/h lorsque je l'ai achetée neuve.
   - unit : choix entre Miles et Km.
- lock : la trottinette ne démarre pas et émet un signal sonore lorsqu'on la déplace.
- cruising : dans les voitures, c'est ce qui permet de maintenir la vitesse à un km/h donnée. Je ne sais pas comment le paramétrer.
- noskate_start : on peut démarrer la trottinette sans donner de l'élan avec son pied.
- frimware : mise à jour de l'ordinateur de bord de la trottinette.

Et bien sûr dans la moitié supérieure de l'écran :
- speed(km/h) : la vitesse instantanée.
- mileage(Km) : le kilométrage total de la trottinette.
- trip(Km) : le kilométrage de la trottinette depuis le démarrage.

Mileage et trip semblent largement surestimés.

Pour info, dans les conditions suivantes la trottinette atteint 25.45 km/h en une dizaine de secondes (mesure établie à partir d'un GPS).
- mode confortable
- une batterie chargée a 50%
- une limite de vitesse de 25 km/h
- un utilisateur de 90 kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cruise c’est simplement en service ou pas à noter que le noskate et cruising n’était pas présent sur la version logicielle précédente :) et apparemment ces nouveautés sont dispo que sur la version android sur la version ios elle ne semble pas avoir évolué depuis la dernière fois que j’ai regardé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté la kuickwheel s1-c pro, je souhaiterais la débrider pour augmenter la vitesse max.

J'ai téléchargé l'appli Green Drive et qua la trott a été appairée, j'ai monté le curseur de vitesse max de 30km/h à 50km/h (maximum possible), mais pas de changement sur la trott, toujours 30km/h maximum sur le plat.

Savez-vous comment la débrider ?

Faut-il débrancher/sectionner un câble du contrôleur ?

Est-ce possible autrement ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, cualdito33 a dit :

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté la kuickwheel s1-c pro, je souhaiterais la débrider pour augmenter la vitesse max.

J'ai téléchargé l'appli Green Drive et qua la trott a été appairée, j'ai monté le curseur de vitesse max de 30km/h à 50km/h (maximum possible), mais pas de changement sur la trott, toujours 30km/h maximum sur le plat.

Savez-vous comment la débrider ?

Faut-il débrancher/sectionner un câble du contrôleur ?

Est-ce possible autrement ?

 

Merci :)

Bonjour,
Si tu parles de la limitation légale qui est à 25 km/h et non 30, ll suffit simplement d'activer "Speed" (mode sport) dans les paramètres.
Quand elle est "débridée" ça dépasse rarement les 30, en fonction de l'état de charge, je suis déjà monté à 34 sur le plat sans vent de face ... un collègue plus léger que moi idem...

Modifié par Ivan C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2022 à 22:44, Noneangel a dit :

Bonjour,

Avez-vous découvert comment utiliser le mode cruising de l'application Green Drive ?

Bref récapitulatif pour les autres fonctionnalités de Green Drive pour les anglophobes :
- light : active ou désactive la lumière.
- mode : choisir entre les modes :
  - éco : accélération douce, vitesse de pointe à 19.37 km/h (mesure établie à partir d'un GPS).
  - confortable : plus de puissance, limitée à 25.45 km/h (mesure établie à partir d'un GPS). Cette limite est sans doute liée au mode speed limit (voir plus loin).
  - sports : trottinette débridée.
- find : la trottinette fait un signal sonore (au cas où on l'aurait égaré ?)
- speed:
  - trun off : le mode sport n'est plus accessible depuis la trottinette.
  - turn on : on peut sélectionner le mode sport depuis la trottinette. Attention, c'est illégal sur la voie publique en France.

Pour les autres options, ce n'est qu'une conjecture de ma part :
- settings
  - set speed limit : limiteur de vitesse. Je ne sais pas ce qu'il se passe si on met plus de 25 km/h avec le mode speed turn off. Remarque : la vitesse était réglée à 30 km/h lorsque je l'ai achetée neuve.
   - unit : choix entre Miles et Km.
- lock : la trottinette ne démarre pas et émet un signal sonore lorsqu'on la déplace.
- cruising : dans les voitures, c'est ce qui permet de maintenir la vitesse à un km/h donnée. Je ne sais pas comment le paramétrer.
- noskate_start : on peut démarrer la trottinette sans donner de l'élan avec son pied.
- frimware : mise à jour de l'ordinateur de bord de la trottinette.

Et bien sûr dans la moitié supérieure de l'écran :
- speed(km/h) : la vitesse instantanée.
- mileage(Km) : le kilométrage total de la trottinette.
- trip(Km) : le kilométrage de la trottinette depuis le démarrage.

Mileage et trip semblent largement surestimés.

Pour info, dans les conditions suivantes la trottinette atteint 25.45 km/h en une dizaine de secondes (mesure établie à partir d'un GPS).
- mode confortable
- une batterie chargée a 50%
- une limite de vitesse de 25 km/h
- un utilisateur de 90 kg

J'ai finalement découvert que le "cruise" (régulateur de vitesse) ne fonctionne pas en mode sport (débridée), pour l'activer dans les autres modes, il suffit de maintenir à fond l'accélérateur pendant plus de 15 sec... et hop ! quand on lâche, ça reste accéléré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

j’ai ma trottinette kuuickwheel s1-c pro depuis mi-septembre. J’ai eme chargée l’appli Green drive pour la débrider vu qu’elle ne dépassait pas les 22km/h. J’ai activer le mode sport mais ça n’a rien changé auriez vous une solution ? Merci d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
Le 29/11/2022 à 17:07, Mika47 a dit :

Hello !

Je vais bientôt recevoir ce modèle et j'aurai aimé savoir si certains ont eu des soucis avec ?

Je l'ai prise en complément pour son IPX7 afin de pouvoir aller au travail tranquille, j'espère qu'elle tiendra ses promesses 🤞🤞.

Merci. 

Alors tu en es content ?

 

Sinon, les gars, ça donne quoi vous avez réussi à la débrider ou elle ne peut aller au-dessus des 30 finalement ?

Et qu'est)ce qu'il en est de la version rebuildée chez week-bot, la Inde Sweemie 2 ? Il semble qu'elle soit plus débridée... : https://www.wee-bot.com/products/trottinette-electrique-inoe-sweemie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 2 semaines après...
Le 17/12/2022 à 01:07, azertyuiop a dit :

Alors tu en es content ?

 

Sinon, les gars, ça donne quoi vous avez réussi à la débrider ou elle ne peut aller au-dessus des 30 finalement ?

 

Salut. franchement ouai, elle fait bien le taff. Assez surpris car elle tracte bien malgré mes 95kg. Elle m’emmène à env 28-30klm/h en mode sport. Bon, rien à voir avec les 15000w de ma King GT hein .. mais pour le coté robuste et étanche c'est top !! Je dois pouvoir faire env 25klm en mode sport tt le temps et malgré deux petites montées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mika47 a dit :

Salut. franchement ouai, elle fait bien le taff. Assez surpris car elle tracte bien malgré mes 95kg. Elle m’emmène à env 28-30klm/h en mode sport. Bon, rien à voir avec les 15000w de ma King GT hein .. mais pour le coté robuste et étanche c'est top !! Je dois pouvoir faire env 25klm en mode sport tt le temps et malgré deux petites montées.

je l'ai achetée et je valide également ^^. Par contre, aucun moyen d'activer le mode cruise via greendrive ! Je suis sur IOS, peut-être que ça joue ?

J'ai bien testé en mode eco ou en mode D, car je sais qu'en mode S, il ne peut s'activer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi en mode S mais en restant sous les 25. Pour les 2 autres modes pas de soucis. Par contre il faut rester à vitesse constants durant assez longtemps je trouve avant que le cruise s'active.

Je suis sur Android .. donc peut être une différence. Bien que l'option soit la même sur l'appli ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward