Aller au contenu

Nouveau Trotteur


Didier.94600

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Déja inscrit sur le Forum Urban360, je me présente je m'appel Didier je suis un nouveau Trotteur depuis Janvier 2016 avec un Booster S2 de 500 W.

Mais depuis le 08/11/2016, je suis passé a la vitesse supérieur avec l'aquisition d'une Dualtron EX+ de 1450W qui totalise depuis 1.450 Km, alors que

j'ai mis 10 mois pour faire 780 Km en Booster S2.

Vraiment cette machine est Fabuleuse , je ne peut plus m'en passé mais le temps est pas cool en ce moment ça pelle super grave.

Au plaisir de vous lire, et apprendre plein de choses sur ce Forum.

Didier.94600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum :byebye:

Impressionnant le kilométrage! C'est clair que ça pelle et que c'est dur de se motiver.

Tu trouveras quelques custos pour la dualtron dans le forum Minimotors si tu veux t'occuper pendant l'hiver :icon_mrgreen:

Au plaisir ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @0rsa

Le temps devrait être meilleur demain, pluie a venir et moins froid surtout si la Météo ne se trompe pas,

mais j'espère faire une petite session si cela se dégage, juste fait 30 Km depuis deux semaines. 

Pour la Custo j'ai déjà bien avancé, une petite lampe Led KingTop de 12.000 lumens sur le guidon et aussi

le Porte-Bagage plus la Box façon Pélicase et aussi le item Cover pour protéger le faisceau + un petit peu

de joint Rubson pour pas que l'eau rentre vers la batterie et les contrôleurs, fait maison d'après copy du

modéle de chez Minimotors et remplacement aussi du Garde-Boue arrière d'origine par le long.

Oui le kilomètrage monte très très vite, réalisé seulement en 15 ou 16 sessions, mais cette Trott a une autonomie incroyable,

j'arrive a faire des sessions de 80 a 100 Km sur une charge en V2 ou V3 en Dual+Turbo, mais bien sur je suis pas a donf tout le temps.

Voili voilouuu :byebye:

Didier.94600 :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, 0rsa a dit :

@Didier.94600 Ton kilométrage, il est basé sur le compteur de la trottinette ? Tu as modifié la valeur de P0 dans les réglages ?

 

Hello @0rsa

Oui absolument, j'ai rien touché dans les réglages P*, par contre le compteur de vitesse est vraiment pas juste du tout,

l'autre soir il m'indiquait 82 Km/h !!!!! :cartonrouge::bravo: . Existe-t'il un fonction dans les réglages P* pour corriger la vitesse ????? :ane:

Didier.94600 :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Didier.94600 a dit :

Hello @0rsa

Oui absolument, j'ai rien touché dans les réglages P*, par contre le compteur de vitesse est vraiment pas juste du tout,

l'autre soir il m'indiquait 82 Km/h !!!!! :cartonrouge::bravo: . Existe-t'il un fonction dans les réglages P* pour corriger la vitesse ????? :ane:

Didier.94600 :byebye:

82 c'est violent quand même !

ton P0 d'origine doit être à 10, pour 10 pouces le diamètre de la roue (et non de la jante, subtilité pour ceux qui recherchent des pneus... ;)). Il ne serait pas même à 12???

Il faut le passer à 9 pour avoir une vitesse quasi exacte comparée à ce qu'indique un bon GPS. Du coup ta distance parcourie doit être surévaluée aussi? Ou tu te fies au GPS? Moi aussi 100 km d'autonomie ça me paraît énorme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @sonkenn

Merci beaucoup pour votre réponse, je regarderai cela demain avec le mode d'emploi PDF en Français

que j'ai réussi a trouver et a télécharger il y a 2 mois.

Même si mon Kilométrage est faux de 10% environ, je suis rentré a 19h00 après une session de 93.3 Km -10% = 84 Km et

il me restait 40% de batterie !!!!! :P c'est pas génant je trouve, c'est 4 fois plus qu'avec ma Booster S2 (20 a 22 Km environ).

J'ai trouvé une Appli IOS SpeedTracker mais j'ai pas encore installé mon support pour iPhone, pour pouvoir contrôlé tout ça :baton:

Didier.94600 :P

Modifié par Didier.94600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2017 à 23:41, sonkenn a dit :

Ton P0 d'origine doit être à 10, pour 10 pouces le diamètre de la roue (et non de la jante, subtilité pour ceux qui recherchent des pneus... ;)). Il ne serait pas le même à 12???

Il faut le passer à 9 pour avoir une vitesse quasi exacte comparée à ce qu'indique un bon GPS. Du coup ta distance parcourie doit être surévaluée aussi ? Ou tu te fies au GPS ? Moi aussi 100 km d'autonomie ça me paraît énorme.

Hello @sonkenn

Je viens de vérifier cette après-midi le réglage P0 de ma DT EX+, et il était réglé sur 15 et donc je l'ai remis sur 10,

demain si le temps le permet, j'irais faire un petit tour pour voir si mon compteur est moins faux. :merci:

Didier.94600 :yaisse:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Didier.94600 a dit :

Hello @sonkenn

Je viens de vérifier cette après-midi le réglage P0 de ma DT EX+, et il était réglé sur 15 et donc je l'ai remis sur 10,

demain si le temps le permet, j'irais faire un petit tour pour voir si mon compteur est moins faux. :merci:

Didier.94600 :yaisse:

 

Ah oui je comprends mieux alors... Tu risques d'être un peu déçu du coup, mais rassure toi tu auras des chiffres plus normaux, et ça n'enlève rien aux performances extra ordinaires de la machine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sonkenn a dit :

Ah oui je comprends mieux alors... Tu risques d'être un peu déçu du coup, mais rassure toi tu auras des chiffres plus normaux, et ça n'enlève rien aux performances extra ordinaires de la machine!

Hello et merci @sonkenn

Pas du tout je ne suis absolument pas déçu :brice:, maintenant je trouve que la vitesse et le kilométrage sont beaucoup moins surestimés,

je viens de rentré a 17h00 d'une petite session comme Dimanche dernier de Choisy le Roi jusqu'a Pont-Neuf par le même trajet aller-retour habituel,

mais aujourd'hui avec la flotte et le froid qui pique, je suis rentré plus tôt, et surtout je trouve que sous la pluie le freinage perd toute sont éfficacité,

c'est très dangereux je trouve :cartonrouge: , et mon compteur m'affiche beaucoup moins en Km :zarb:, mais je ne suis pas allé jusqu'a la Tour-Eiffel tout a l'heure.

Mais tu as tout a fait raison, cela n'enléve rien du tout aux performances de cette Super Trott que j'adore !!!!! :top:

Didier.94600 :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward