Aller au contenu

Salut les rouleurs !

Featured Replies

Posté(e)

Hello le monde !

j'me présente,  Matt, 38 ans... rouleur depuis peu !.... mais aujourd'hui je fête mes 100 Km !! woohoooo \o/

Posté(e)

Bonjour et bienvenue @Matt_le_berger

Heu, il y a une tradition : champagne à la communauté pour les premiers 100 Kms ! 

Bon OK, je prends mes pilules et je vais me recoucher :D :D

Posté(e)

Salut Matt

Bravo pour tes 100km !

Si je peux me permettre : reste prudent quand même c'est dans ces zones là que les premières surprises/désillusions arrivent par prise de confiance trop rapide.

Roule bien :-)

Posté(e)
  • Auteur

merci à vous !! pour le champagne c'est un peu tôt encore, j'veux dire, à cette heure-ci !! ;)

oula oui, je reste prudent !... je suis encore assez tendu quand je suis dessus... ;)

Posté(e)
Le 16/3/2016à10:24, Matt_le_berger a dit :

merci à vous !! pour le champagne c'est un peu tôt encore, j'veux dire, à cette heure-ci !! ;)

oula oui, je reste prudent !... je suis encore assez tendu quand je suis dessus... ;)

Salut l'ami.

Tu sais c'est toujours l'heure de boire du Champagne quelque part dans le monde alors suffit de penser à eux et tu y vas. Sinon Y a méprise @Matt_le_berger car @Philippe parlait de ta roue pas de ta femme.

Bienvenue dans notre monde

Posté(e)

salut le berger, 

moi je suis encore debut à 60 km, mais les progrès sont là, je commence à wheeler pour aller au travail (6km aller et 6 retour) ..... mais quand est ce que je vais pouvoir en faire à l'aise comme dans les videos youTube ?????......:D

Modifié par dacviet

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 15 heures, Chromium a dit :

Salut l'ami.

Tu sais c'est toujours l'heure de boire du Champagne quelque part dans le monde alors suffit de penser à eux et tu y vas. Sinon Y a méprise @Matt_le_berger car @Philippe parlait de ta roue pas de ta femme.

Bienvenue dans notre monde

haha je l'avais pas vu venir celle la :P

merci ;)

Il y a 12 heures, dacviet a dit :

salut le berger, 

moi je suis encore debut à 60 km, mais les progrès sont là, je commence à wheeler pour aller au travail (6km aller et 6 retour) ..... mais quand est ce que je vais pouvoir en faire à l'aise comme dans les videos youTube ?????......:D

moi j'ai 8Km mais je fais que le retour, j'ai trop la tete dans le *** le matin lol
mais tous les jours je sens des améliorations, vendredi en rentrant, pas une seule fois la jambe qui tétanise !!!... ;)

Posté(e)

Bonjour Matt. Je fais aussi 6km aller puis 6km retour pour aller bosser. Résultat, quasi 500km depuis Noël 2015. On apprend vite finalement... Et petite question : pourquoi _le_berger?

Posté(e)
  • Auteur

salut @LaRoueDeSecours  !.. j'étais passé à coté de ton message, désolé....

Le_Berger c'est "à cause" d'une bédé que j'affectionne particulierement depuis que je suis mome... "le génie des Alpages".... du dessinateur F'murr qui en plus dessinait les affiches de la transhumance de Die (dans la Drôme), ma deuxième maison... ;)

Modifié par Matt_le_berger