Aller au contenu

La 16S 840 wh, trop courte pour un "gros gabari "?


MrP-MrF

Messages recommandés

Hello les wheelers,

Petite réflexion tantôt ayant ressorti la 16S pour aller faire des courses chercher de quoi faire des mojito...

Ben... je suis pas bien. J'm'explique.

Je roule non stop depuis presque 3 ans maintenant avec une 18XL (précédemment une 18L donc idem), et clairement, le confort de la 18, les trous, les petits trottoirs, les chocs de descente, les ralentisseurs de voiture, je sens clairement que c'est limité. 

Alors je dis pas que je vais avoir une coupure... mais je sens clairement que ma conduite "agressive" elle est clairement à modérer même à 25, parce que je sens sur tous ces petites choses même avec un pack batterie chargé full que clairement (et du vécu) une bordure un peu épaisse plus de 10 cm, c'est limite coupure.

En même temps, quand j'ai commencé la 16S, je pesais je pense 75 kg, j'dois en peser 92 et clairement ca joue.

Alors quoi.
Est-ce que psychologiquement c'est dans ma tête ? Est-ce que le fait de rouler avec des gros gabaris nous font oublier la limite de nos engins ?

Si des personnes de mon poids ou ont une 16S peuvent faire un retour je suis grave intéressé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MrP-MrF a dit :

Hello les wheelers,

Petite réflexion tantôt ayant ressorti la 16S pour aller faire des courses chercher de quoi faire des mojito...

Ben... je suis pas bien. J'm'explique.

Je roule non stop depuis presque 3 ans maintenant avec une 18XL (précédemment une 18L donc idem), et clairement, le confort de la 18, les trous, les petits trottoirs, les chocs de descente, les ralentisseurs de voiture, je sens clairement que c'est limité.