Jump to content

Présentation et débridage

Marzeo

Recommended Posts

Bonjour, 

Je suis des Alpes de haute Provence, nous avons acheté une trottinette URBAN GLIDE E-CROSS PRO, je cherche un tuto pour la débridé mais mon afficheur n'est pas un S 866 ce que d'ailleurs je ne comprends pas, je vous joins les photos de l'afficheur car je ne comprends pas les menus.

Merci d'avance pour vos retour

IMG20220424172354.jpg

IMG20220424162906.jpg

• Upvote 1

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Le 25/06/2022 à 18:00, Miko a dit :

Il faut aller dans les paramatre en appuyant simultanément sur les 2 bouton et aller sur p12 et mettre 100.et le tour et jouer

Bonjour le p12 avec cet afficheur est à zéro et ne pas être modifié.

• 3 weeks later...
Le 24/04/2022 à 19:24, Marzeo a dit :

Bonjour, 

Je suis des Alpes de haute Provence, nous avons acheté une trottinette URBAN GLIDE E-CROSS PRO, je cherche un tuto pour la débridé mais mon afficheur n'est pas un S 866 ce que d'ailleurs je ne comprends pas, je vous joins les photos de l'afficheur car je ne comprends pas les menus.

Merci d'avance pour vos retour

IMG20220424172354.jpg

IMG20220424162906.jpg

Avez-vous finalement trouvé la bonne procédure ? J'ai acheté la même et je cherche toujours ...

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut à tous, je suis également propriétaire d'une E cross pro 800w et je ne trouve pas la solution pour retirer le limiteur de vitesse. 

J'ai suivi les tutoriels sur internet pour réaliser le shunt sur le fil gris mais en démontant la carte mère je ne trouve pas ce fameux fil.. 

Quelqu'un aurait une solution à me suggérer ?

Bonne journée à tous,

Le 14/09/2022 à 10:44, Stéphane CALTAGIRONE a dit :

Salut à tous, je suis également propriétaire d'une E cross pro 800w et je ne trouve pas la solution pour retirer le limiteur de vitesse. 

J'ai suivi les tutoriels sur internet pour réaliser le shunt sur le fil gris mais en démontant la carte mère je ne trouve pas ce fameux fil.. 

Quelqu'un aurait une solution à me suggérer ?

Bonne journée à tous,

Le 18/06/2022 à 19:12, Marco73 a dit :

Salut, pour espérer obtenir des réponses il est fortement conseillé de poster au bon endroit, en l'occurrence ici c'est les gyroroues 😉

🙂