Aller au contenu

-Vendue- Begode RS HT batch 2


alrog

Messages recommandés

Bonjour Ă  tous, je vends ma RS HT.

La raison de la vente? J’aime changer de roue et essayer de nouveaux modùles, aprùs la S18 et la RS HT, j’ai maintenant la Hero 😁

Je l’ai achetĂ©e le 25/02/2022, elle est garantie 2 ans. 640 km au compteur.  Je l’ai prise chez Voltride un revendeur Estonien sĂ©rieux (partenaire de WrongWay, je viens Ă©galement d’acheter ma Hero chez eux). C’est le batch 2 donc carte mĂšre amĂ©liorĂ©e et roulements Ă©tanches.

Quand je l’ai achetĂ© j’ai payĂ© un supplĂ©ment de 150 € pour Ă©tanchĂ©ifier la roue, je ne pense pas que ce soit parfait, mais ça protĂšge dĂ©jĂ  pas mal, donc Ă  chaque fois que je l’ouvre, je refais un joint d’étanchĂ©itĂ©. 

Je la vends avec les bumpers avant et arriĂšre, le garde boue, les gripads pour les pĂ©dales, mais je garde mes powerpads 😉

J’ai changĂ© le pneu lisse pour un pneu trial, c’est super en offraod et sur la route ça Ă©vite de partir dans les dĂ©vers.

Le trolley bloque légÚrement quand on le sort mais fonctionne trÚs bien . 

Je fais du offroad donc oui il y a des rayures sur les pĂ©dales, et de lĂ©gĂšres sur la coque, mais la coque est intĂšgre. Je l’entretiens et j’en prends soin. Je n’ai jamais roulĂ© sous la pluie. 

j’habite Ă  cĂŽtĂ© de Villefranche au nord de Lyon, envoie possible par UPS avec garantie Ă  hauteur de la valeur de la roue. 
 

Prix demandĂ© : 1800€

CE18E2C1-31F7-43FC-89D3-2A1D5D8D42E9.jpeg

042D956B-C909-43DF-93BF-5F8D3766E48A.jpeg

E60EC590-2F9D-4E41-A9F8-CEA0DF0D599A.jpeg

5AACFBEB-5100-4E72-B197-83FA7F239F8F.jpeg

72F7903D-4229-4C3C-A866-0A894275DAC2.jpeg

Modifié par alrog
Vendue
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, alrog a dit :

Bonjour Ă  tous, je vends ma RS HT.

La raison de la vente? J’aime changer de roue et essayer de nouveaux modùles, aprùs la S18 et la RS HT, j’ai maintenant la Hero 😁

Je l’ai achetĂ©e le 25/02/2022, elle est garantie 2 ans. 640 km au compteur.  Je l’ai prise chez Voltride un revendeur Estonien sĂ©rieux (partenaire de WrongWay, je viens Ă©galement d’acheter ma Hero chez eux). C’est le batch 2 donc carte mĂšre amĂ©liorĂ©e et roulements Ă©tanches.

Quand je l’ai achetĂ© j’ai payĂ© un supplĂ©ment de 150 € pour Ă©tanchĂ©ifier la roue, je ne pense pas que ce soit parfait, mais ça protĂšge dĂ©jĂ  pas mal, donc Ă  chaque fois que je l’ouvre, je refais un joint d’étanchĂ©itĂ©. 

Je la vends avec les bumpers avant et arriĂšre, le garde boue, les gripads pour les pĂ©dales, mais je garde mes powerpads 😉

J’ai changĂ© le pneu lisse pour un pneu trial, c’est super en offraod et sur la route ça Ă©vite de partir dans les dĂ©vers.

Le trolley bloque légÚrement quand on le sort mais fonctionne trÚs bien . 

Je fais du offroad donc oui il y a des rayures sur les pĂ©dales, et de lĂ©gĂšres sur la coque, mais la coque est intĂšgre. Je l’entretiens et j’en prends soin. Je n’ai jamais roulĂ© sous la pluie. 

j’habite Ă  cĂŽtĂ© de Villefranche au nord de Lyon, envoie possible par UPS avec garantie Ă  hauteur de la valeur de la roue. 
 

Prix demandĂ© : 1800€

CE18E2C1-31F7-43FC-89D3-2A1D5D8D42E9.jpeg

042D956B-C909-43DF-93BF-5F8D3766E48A.jpeg

E60EC590-2F9D-4E41-A9F8-CEA0DF0D599A.jpeg

5AACFBEB-5100-4E72-B197-83FA7F239F8F.jpeg

72F7903D-4229-4C3C-A866-0A894275DAC2.jpeg

Salut @alrog plurot chouetre ta roue.. 👍

Je fais parti de ceux qui adotent chouchouté leur précieuse je ne peut donc que te féliciter et avec seulement 640km au compteur c'est une belle affaire ! 

Je te souhaite une bonne vente ainsi qu'une belle monoroue pour le futur acquĂ©reur ! 😌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne vente Ă  toi @alrog,

Elle devrait se vendre rapidement, le prix est bon 👌

En ce moment elle est vendue 2700€ chez fastride sans les options citĂ© plus haut, une bonne affaire pour quelqu'un qui cherche une RS et qui lĂ  veut rapidement 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Falk34 a dit :

Bonne vente Ă  toi @alrog,

Elle devrait se vendre rapidement, le prix est bon 👌

En ce moment elle est vendue 2700€ chez fastride sans les options citĂ© plus haut, une bonne affaire pour quelqu'un qui cherche une RS et qui lĂ  veut rapidement 

Merci @Falk34  Elle est prĂȘte Ă  accueillir un nouveau rider, elle ne demande que ça! â˜ș

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • alrog a modifiĂ© le titre en -Vendue- Begode RS HT batch 2
×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.

arrow_upward