sum Posté(e) le 1 juillet 2022 Partager Posté(e) le 1 juillet 2022 Bonjour, je viens juste d'acquérir une trottinette marque : Think Xtra, modèle TX-AS-02 / 350W, à priori identique à celle-ci : Aovo ES 80. Je voudrais la débrider mais je n'ai pas trouvé la solution...Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb66 Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 Le 01/07/2022 à 12:27, sum a dit : Bonjour, je viens juste d'acquérir une trottinette marque : Think Xtra, modèle TX-AS-02 / 350W, à priori identique à celle-ci : Aovo ES 80. Je voudrais la débrider mais je n'ai pas trouvé la solution...Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance 😉 J’ai réussi avec ce Tuto avec la même trottinette que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Lalonde Posté(e) le 17 juillet 2022 Partager Posté(e) le 17 juillet 2022 (modifié) Salut, pour la TX-AS-02 cette vidéo il faut juste cliquer plus que 5 fois Modifié le 18 juillet 2022 par Mathieu Lalonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice38 Posté(e) le 18 juillet 2022 Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 Bonjour il faut appuyer combien de fois sur le bouton power car je viens d’essayer mais je n’y arrive pas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice38 Posté(e) le 18 juillet 2022 Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 Personnellement je n’y arrive pas du tout pourtant je fais exactement comme dans la videos mais il y’a pas d’effet sonore pour dire que c’est ok😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Lalonde Posté(e) le 18 juillet 2022 Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 Spam un bon 30 fois pour la TX-AS-02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouro Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 Salut j'ai exactement le même modèle est c'est très simple : tu allumes la trottinette puis tu enfonces le l'accélérateur et le frein ( à l'arrêt bien sûr pour pas partire 😅) et ensuite tu appuie sur le bouton 10 fois environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev44 Posté(e) le 4 août 2022 Partager Posté(e) le 4 août 2022 Bonjour, j'ai testé toutes vos technique et sa ne fonctionne pas ... Comment debrider la TX-AS-02 ? SVP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev44 Posté(e) le 10 août 2022 Partager Posté(e) le 10 août 2022 C'est des mitos sa fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clamsco Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 (modifié) Le 10/08/2022 à 19:49, Kev44 a dit : C'est des mitos sa fonctionne pas Nan sa marche faut juste appuyer plus que 5 fois tu spam le bouton est sa va marcher et sa debride a 30 et pas 35 comme sur la vidéo du mec Modifié le 15 août 2022 par Clamsco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sum Posté(e) le 4 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Super la manip du débridage a fonctionné mais maintenant j'ai régulièrement un code erreur "E2" ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred45770 Posté(e) le 29 septembre 2022 Partager Posté(e) le 29 septembre 2022 Je viens d'acheter une Think Xtra TX-AS-03. Le tuto ne fonctionne pas. Ensuite et c'est bizarre quand je soulève la roue avant et que j'accélère la roue ne tourne pas il faut obligatoirement que je pousse avec le pieds pour atteindre 5km/h. Pour pouvoir avancer avec l'accélérateur. Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 29 septembre 2022 Partager Posté(e) le 29 septembre 2022 il y a 49 minutes, Fred45770 a dit : Ensuite et c'est bizarre quand je soulève la roue avant et que j'accélère la roue ne tourne pas il faut obligatoirement que je pousse avec le pieds pour atteindre 5km/h. Pour pouvoir avancer avec l'accélérateur. Tu es en mode démarrage assisté, sur ma Speedway-4 le démarrage instantané (parfois appelé mode scooter, trottinette avec un siège) était mis par défaut et j'ai vite fait de le mettre en mode poussette avec le pied, c'est moins dangereux ! Donc si ta trottinette fonctionne bien ce n'est pas un défaut ! Il y a sans doute un réglage à faire dans les réglages du LCD pour avoir un démarrage instantané, regarde dans le manuel si c'est possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred45770 Posté(e) le 29 septembre 2022 Partager Posté(e) le 29 septembre 2022 Merci pour cette information, je vais chercher. Et pour le débridage as tu une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 29 septembre 2022 Partager Posté(e) le 29 septembre 2022 il y a une heure, Fred45770 a dit : Et pour le débridage as tu une idée ? Non pas d'idée, je ne connais pas ta trottinette et pour être très franc je ne pousse pas les gens à se mettre hors la loi, ce n'est pas personnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred45770 Posté(e) le 29 septembre 2022 Partager Posté(e) le 29 septembre 2022 J'ai 2 applications qui trouve ma trottinette sur mon téléphone Android : xiaoflasher et m365 Tools. Est ce que un des 2 softs peux t il m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 29 septembre 2022 Partager Posté(e) le 29 septembre 2022 Il y a 1 heure, Fred45770 a dit : J'ai 2 applications qui trouve ma trottinette sur mon téléphone Android : xiaoflasher et m365 Tools. Est ce que un des 2 softs peux t il m'aider ? Je ne sais pas, comme je le marque, je ne connais pas ta trottinette, tu as lu les 1er post de cette page ?, il y en a qui ont réussi et pas d'autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutux21 Posté(e) le 18 octobre 2022 Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 Le 29/09/2022 à 21:53, Fred45770 a dit : Le 10/08/2022 à 19:49, Kev44 a dit : C'est des mitos sa fonctionne pas Je suis comme vous ça ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadoche Posté(e) le 8 janvier 2023 Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 Et pour la tx as o3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youuu Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 Le 29/09/2022 à 18:54, Fred45770 a dit : Je viens d'acheter une Think Xtra TX-AS-03. Le tuto ne fonctionne pas. Ensuite et c'est bizarre quand je soulève la roue avant et que j'accélère la roue ne tourne pas il faut obligatoirement que je pousse avec le pieds pour atteindre 5km/h. Pour pouvoir avancer avec l'accélérateur. Que faire ? salut , normalement avec l'appli YouFS dans la notice tu peux voir quelque truc comme le nombre de km tu a fait et tu peux changer qlq option comme le démarrage du moteur en avancent ~5m ou non , le choix de mettre les KM/H en MPH ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés