OlivierT Posted July 31 Share Posted July 31 Hello les experts Ma Ninebot Z10 ne démarre plus 😞 😞 depuis hier, j'ai parlé pendant plusieurs minutes avec des amis en la bloquant contre un mur. Elle a bippé et s'est éteinte... J'ai essayé de la rallumer mais impossible. Impossible de la faire rouler également, "elle broute". En regardant les forums, il semble que la CM a grillé :-(. Je l'ai démonté mais rien ne semble avoir chauffé. Quelqu'un sait comment identifier que la CM a grillé? Merci!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marco73 Posted Tuesday at 09:09 PM Share Posted Tuesday at 09:09 PM Le 31/07/2022 à 16:57, OlivierT a dit : Hello les experts Ma Ninebot Z10 ne démarre plus 😞 😞 depuis hier, j'ai parlé pendant plusieurs minutes avec des amis en la bloquant contre un mur. Elle a bippé et s'est éteinte... J'ai essayé de la rallumer mais impossible. Impossible de la faire rouler également, "elle broute". En regardant les forums, il semble que la CM a grillé :-(. Je l'ai démonté mais rien ne semble avoir chauffé. Quelqu'un sait comment identifier que la CM a grillé? Merci!! Salut, ça broute donc probablement mosfet...la Z10 est très sensible de ce côté là, ne jamais bloquer la roue sous tension ou à la mise sous tension, il suffit qu'elle ait envie de partir légèrement (calibrage), qu'elle ne puisse pas le faire par contrainte et ça crame. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts