Aller au contenu

Dualtron victor: démarrage intermittent


Messages recommandés

Salut les riders, jusqu'ici ma trottinette ne demarrait pas, puis en manipulant la gaine situé en bas, les moteurs sont reparties. Que me conseillez vous de faire pour solutionner le problème?

 

 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/20877-dualtron-victor-d%C3%A9marrage-intermittent/
Partager sur d’autres sites

  Le 02/08/2022 à 09:52, themaster1 a dit :

C'est quel cable alors ?

Développer  

 

  Le 02/08/2022 à 18:48, Dj42 a dit :

Celui ou j'ai mis la flèche 

Développer  

Oui mais il va ou, au LCD, ailleurs ?

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/20877-dualtron-victor-d%C3%A9marrage-intermittent/#findComment-343165
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward