kritik Posted August 1 Share Posted August 1 Salut les gens, Je me bats pour garder ma roue le plus longtemps possible et je voudrais savoir s'il a moyen de dégager le Biper (enceinte) de la carte mère et si oui comment ? Je crois que c'est le petit cylindre noir en haut mais j'suis pas sûr. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
touthmosis Posted Tuesday at 06:20 AM Share Posted Tuesday at 06:20 AM Oui le petit cylindre noir est bien le beeper. Pourquoi veut tu le dégager ? Il est soudé à l'extrême droite de la carte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kritik Posted Wednesday at 06:58 AM Author Share Posted Wednesday at 06:58 AM Trop de bruit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enah pets Posted Thursday at 12:34 AM Share Posted Thursday at 12:34 AM Tu peux configurer les bips avec une application, cet élément est important pour ta sécurité. Ce n’est pas une bonne idée de le supprimer, c’est le dernier rempart avant la coupure ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts