BatMat Posted August 1 Share Posted August 1 (edited) Hello la team, J'ai enfin un peu de temps pour vous proposer la rando Chelles que j'avais du annuler l'an passé suite aux conditions météo. Le temps devrait être clément ce mercredi malgré la chaleur donc pour les riders pas encore (ou plus) en vacances, rendez vous mercredi 3 aout place Stalingrad devant la buvette près de la rotonde pour une rando dans la banlieue ouest via Chelles et les bords de marne. 55km environ, pas de difficultés particulières. Départ 18h, 2 Options : - On roule, pas de pause resto recharge et on profite de la luminosité jusqu'au bout - Pause resto recharge à Chelles mais les bords de marnes se feront sans belle luminosité A vous de me dire ce qui vous tente Edited August 1 by BatMat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dro77 Posted Monday at 09:02 PM Share Posted Monday at 09:02 PM Hello , dommage pas dispo mercredi je bosse , le samedi ce n'était pas possible ?Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BatMat Posted Tuesday at 08:06 AM Author Share Posted Tuesday at 08:06 AM Hello, non je n’ai que mercredi de disponible pour proposer une rando. A voir par la suite selon mon planning 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BatMat Posted Tuesday at 08:50 AM Author Share Posted Tuesday at 08:50 AM En plus vu le succès de la rando, il se peut fortement qu’elle ne soit pas d’actualité ahahah Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dro77 Posted Tuesday at 11:47 AM Share Posted Tuesday at 11:47 AM En plus vu le succès de la rando, il se peut fortement qu’elle ne soit pas d’actualité ahahahEn même temps un mercredi au mois d'août.... Soit les personnes travaillent soit en vacances mais merci de l'avoir proposé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dro77 Posted Tuesday at 02:04 PM Share Posted Tuesday at 02:04 PM Sinon je peux m'arranger pour faire la deuxième partie depuis Chelles et vous (te) retrouver vers 19h sur Chelles ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BatMat Posted Tuesday at 04:39 PM Author Share Posted Tuesday at 04:39 PM Pourtant la plupart du temps j’en proposais certaines au mois d’août et il y avait du monde mais là visiblement personne d’intéressé. Si personne se manifeste laisse tomber j’essayerai de proposer un truc plus pratique pour tous. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanga Posted Wednesday at 07:23 AM Share Posted Wednesday at 07:23 AM j’y avais participé à ta rando l’année avant le covid et c’était super sympa avec une halte au resto. Le parcours est top mais là je suis encore en vacances 😉… 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BatMat Posted Wednesday at 01:31 PM Author Share Posted Wednesday at 01:31 PM bon vu que personne n'est dispo, mieux vaut l'annuler, je la proposerai à nouveau à la rentrée 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts