Aller au contenu

Gogobest gf600


Canaille

Messages recommandés

Feu rouge arrière 

€ 30,21  Réduction de 45% | Gaciron – feu arrière de bicyclette W12BR, voyant d'avertissement de vélo, rechargeable par USB, lampe led de vélo, fonctionnement de 100 heures, frein intelligent, accessoires de vélo
https://a.aliexpress.com/_Eugrk0x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pat75 a dit :

Combien pèse t'il ton vélo ?

J'ai tenté lundi de soulever un vélo ressemblant au tien . Il n'était vraiment pas léger la bête. 

Bonjour Wheeler il pèse 28 kg sa va et pour le mettre sur le porte vélo électrique impeccable la j ai reçu mes bandes anti crevaison et les outils de démontage et remontage pour La Fourche je mettrais les photos fin de matinée bon ride 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour les Wheeler voici le boulot d aujourd’hui remplacement du pneu avec mise en place d une bande anti crevaison pas facile à mettre en place ce sera tout pour aujourd’hui et dès réception de ma nouvelle fourche je remplacerais le disque de 160mm et l étrier de frein ainsi que le système à bille du haut de fourche et semaine prochaine la roue arrière bon ride à vous tous

027CB99A-6295-47E8-B393-1B097D6A4DD9.jpeg

F64C335C-29A2-45A8-BB79-4F6601992F6F.jpeg

6C865F7E-D97E-4398-A805-D37E91065673.jpeg

E411BF0C-3CEC-43D3-9D4F-4679F566E092.jpeg

E4EA6707-AD3C-4573-8B42-D6500F7F0FFB.jpeg

832EA258-ECA6-4B03-8878-774F9EB39986.jpeg

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pat75 a dit :

Le pneu à crampons, ce n'est pas mieux ?

Hello Wheeler oui les crampons c est bien mais nos balades sont plus sur des voies verte ou route stabilisé donc aucun intérêt et aussi le bruit là avec la roue avant de faite c est beaucoup mieux je fait la roue arrière demain et dès réception de La Fourche je finirait et il sera entièrement fini photo de La Fourche 

CCCC36A5-F9A5-43E6-B84E-7BFC8FC71784.png

6D94390C-D993-44C3-AC4C-8872CDFBD8A5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour les Wheeler et oui la @Canaille est toujours là et vous suit la depart pour bons en chablais à côté d Annecy j ai toujours pas reçu ma fourche mais je devrais l avoir en rentrant les pneus routes impeccables donc on va faire le tour du lac et bien sûr petit resto et balades dans les alentours je vous laisse je doit charger tous le matos bon rides à vous tous

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les Wheeler dur dur on est rentré problème de voiture l injecteur numéro 3 a rendu l âme rentré à la maison avec bien du mal et dépôt de la voiture chez le garagiste pour un devis heureusement un de mes gendre nous prêtes une voiture mais pas de boule d attelage donc pas de vélo mais bon on repart quand même en vacances demain matin bon ride à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward