Aller au contenu

Etwow Booster S2 V - Mettre une batterie d'une autre version

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, je vous poste ce message car mes connaissances en compatibilité sont un peu limité par rapport aux trottinettes.

Je possède une Etwow Booster S2 V (batterie 36V 10.5ah) depuis maintenant 7000km, la batterie est je suppose morte (dès que je monte des côtes, la trott se met en "sécurité" et je ne peux la rallumer que quand je la recharge). Je me suis dis donc d'essayer de changer la batterie et j'ai une autre batterie de trott de nouvelle generation (Etwow GT, 48V 10.5 ah)

Ma question est simple, pensez-vous que la batterie passe sur ce genre de trott au niveau du contrôleur, afficheur, moteur ? Mon but c'est que la trott "reroule" à moindre frais, pas  besoin réellement qu'elle soit au top du top

Merci d'avance pour vôtre aide !

Posté(e)

Bonjour, je ne prendrais pas ce risque ; de plus, cela pourrait endommager le moteur aussi.

Posté(e)

Très mauvaise idée, et 1er soucis, la connectique pour brancher la batterie au contrôleur n'est pas la même.

  • 5 mois après...
Posté(e)

hello, sur ce modèle, le controleur n'est compatible que 33V ou 36V, pas 48V !!!! Version 1.37

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.