Asase Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Bonjour, je vous poste ce message car mes connaissances en compatibilité sont un peu limité par rapport aux trottinettes. Je possède une Etwow Booster S2 V (batterie 36V 10.5ah) depuis maintenant 7000km, la batterie est je suppose morte (dès que je monte des côtes, la trott se met en "sécurité" et je ne peux la rallumer que quand je la recharge). Je me suis dis donc d'essayer de changer la batterie et j'ai une autre batterie de trott de nouvelle generation (Etwow GT, 48V 10.5 ah) Ma question est simple, pensez-vous que la batterie passe sur ce genre de trott au niveau du contrôleur, afficheur, moteur ? Mon but c'est que la trott "reroule" à moindre frais, pas besoin réellement qu'elle soit au top du top Merci d'avance pour vôtre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 14 août 2022 Partager Posté(e) le 14 août 2022 Bonjour, je ne prendrais pas ce risque ; de plus, cela pourrait endommager le moteur aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 17 août 2022 Partager Posté(e) le 17 août 2022 Très mauvaise idée, et 1er soucis, la connectique pour brancher la batterie au contrôleur n'est pas la même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abds69 Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 hello, sur ce modèle, le controleur n'est compatible que 33V ou 36V, pas 48V !!!! Version 1.37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés