Jump to content

Wheeler en S18 à Metz.

PtitManu
 Share

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Ticão a dit :

Je suis en roue à Metz aussi. Enfin quand elle n'est pas en réparation. On pourrait se prévoir un ride entre "jeunes" :)

Au fait, quelles sont les nouvelles de ta roue ?

Heureusement que tu as la petite...

Une virée à METSSSE ! Oui ce sera un bon moment ✌️

Il y a 13 heures, Bouneusse a dit :

C'est efficace ?

Si oui je vais faire comme toi 😊

Disons que c'est de la prévention.Je ne vais pas attendre le jour où je tomberai et regarder la roue continuer toute seule et foncer dans un piéton ou alors une maman avec sa poussette.

• Upvote 1

il y a une heure, alexkiet a dit :

Disons que c'est de la prévention.Je ne vais pas attendre le jour où je tomberai et regarder la roue continuer toute seule et foncer dans un piéton ou alors une maman avec sa poussette.

Ça a du sens en effet.

Tu as lies la roue à ta ceinture? Quel type de lien est-ce? Il faut que ce soir costaud mais pas trop lourd j'imagine. 

Il y a 22 heures, DehoXeD a dit :

Sûrement une laisse pour éviter que le roue s'en aille faire sa vie en cas de chute.

Ça dépend des personnes. Perso, je ne supporte pas cet équipement. C'est simple, avec, je redeviens un grand débutant.

Il y a 5 heures, Ticão a dit :

Ça a du sens en effet.

Tu as lies la roue à ta ceinture? Quel type de lien est-ce? Il faut que ce soir costaud mais pas trop lourd j'imagine. 

Il s'agit d' un leash bodyboard acheté chez ALIXPRESS dont j' ai modifié les extrémitées. C'est extensible et léger.

Au niveau de la roue, c'est relié par de la paracorde à un mousqueton en plastique qui est relié à un bout de sangle cousu main autour de la poignée de la Z10.

Coté rider , c'est un mousqueton "KONG" qui s'accroche à un mousqueton en PLA imprimé en 3D, le tout est accroché sur ma ceinture sacoche de motard sur lequel j'ai rajouté 2 pochettes.

E443705E-C8FC-4196-A340-D6946D8BB9F4_1_105_c.jpeg

56D4922E-D6E8-4E89-AC44-303E778E9750_1_102_o.jpeg

• Like 1

Le 01/10/2022 à 20:15, alexkiet a dit :

Il s'agit d' un leash bodyboard acheté chez ALIXPRESS dont j' ai modifié les extrémitées. C'est extensible et léger.

Au niveau de la roue, c'est relié par de la paracorde à un mousqueton en plastique qui est relié à un bout de sangle cousu main autour de la poignée de la Z10.

Coté rider , c'est un mousqueton "KONG" qui s'accroche à un mousqueton en PLA imprimé en 3D, le tout est accroché sur ma ceinture sacoche de motard sur lequel j'ai rajouté 2 pochettes.

E443705E-C8FC-4196-A340-D6946D8BB9F4_1_105_c.jpeg

56D4922E-D6E8-4E89-AC44-303E778E9750_1_102_o.jpeg

Merci pour les infos, ingénieux en effet :)

Posted (edited)
Le 30/09/2022 à 16:07, Bouneusse a dit :

Hoooooo !!

Avec plaisir !

C'est toi sur la photo ?

Je suis du Luxembourg ( du reste vous pouvez nous joindre sur notre Facebook E-Wheelers Luxembourg | Facebook pour des Rides avec nous ), mais ma copine habite à Ars/Moselle donc je fais pas mal de voyages sur Metz. Vu que je l'ai mise aussi sur la roue, on roule de temps en temps sur Metz également :)

Elle a pris la photo en allant au travail ( elle bosse place de la Comédie ).

Edited by PtitManu
  • Haha 1

il y a une heure, PtitManu a dit :

Elle a pris la photo en allant au travail ( elle bosse place de la Comédie ).

et moi au Pontiffroy, on est à seulement quelques tours de roue :)

• Like 1

Oui c'est moi pris à l'insu de mon plein gré 🥳😁🙉

C'est bien si on commence à nous croiser

Je roule entre Montigny et Metz nord

En passant par tous les chemins de ars à Metz queuleu et Metz sablon

Et bientôt le Luxembourg puisque j'y bosse de temps en temps

Edited by Bouneusse
  • Upvote 1