PtitManu Posté(e) le 30 septembre 2022 Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 Hello, quelqu'un du forum ? 😀 A l'occasion se faire un Ride et/ou boire un coup ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexkiet Posté(e) le 30 septembre 2022 Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 Ah! ce n' est pas moi. Par contre, je me déplace souvent à metz en roue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 30 septembre 2022 Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 Hoooooo !! Avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticão Posté(e) le 30 septembre 2022 Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 Je suis en roue à Metz aussi. Enfin quand elle n'est pas en réparation. On pourrait se prévoir un ride entre "jeunes" 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticão Posté(e) le 30 septembre 2022 Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 Il y a 2 heures, alexkiet a dit : Ah! ce n' est pas moi. Par contre, je me déplace souvent à metz en roue. C'est quoi ton câble vers la roue? Antivol? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DehoXeD Posté(e) le 30 septembre 2022 Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 il y a 28 minutes, Ticão a dit : C'est quoi ton câble vers la roue? Antivol? Sûrement une laisse pour éviter que le roue s'en aille faire sa vie en cas de chute. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexkiet Posté(e) le 30 septembre 2022 Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 EXACTEMENT! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 30 septembre 2022 Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 Il y a 5 heures, alexkiet a dit : EXACTEMENT! C'est efficace ? Si oui je vais faire comme toi 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 30 septembre 2022 Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 Il y a 7 heures, Ticão a dit : Je suis en roue à Metz aussi. Enfin quand elle n'est pas en réparation. On pourrait se prévoir un ride entre "jeunes" Au fait, quelles sont les nouvelles de ta roue ? Heureusement que tu as la petite... Une virée à METSSSE ! Oui ce sera un bon moment ✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexkiet Posté(e) le 1 octobre 2022 Partager Posté(e) le 1 octobre 2022 Il y a 13 heures, Bouneusse a dit : C'est efficace ? Si oui je vais faire comme toi 😊 Disons que c'est de la prévention.Je ne vais pas attendre le jour où je tomberai et regarder la roue continuer toute seule et foncer dans un piéton ou alors une maman avec sa poussette. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticão Posté(e) le 1 octobre 2022 Partager Posté(e) le 1 octobre 2022 il y a une heure, alexkiet a dit : Disons que c'est de la prévention.Je ne vais pas attendre le jour où je tomberai et regarder la roue continuer toute seule et foncer dans un piéton ou alors une maman avec sa poussette. Ça a du sens en effet. Tu as lies la roue à ta ceinture? Quel type de lien est-ce? Il faut que ce soir costaud mais pas trop lourd j'imagine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 1 octobre 2022 Partager Posté(e) le 1 octobre 2022 Il y a 22 heures, DehoXeD a dit : Sûrement une laisse pour éviter que le roue s'en aille faire sa vie en cas de chute. Ça dépend des personnes. Perso, je ne supporte pas cet équipement. C'est simple, avec, je redeviens un grand débutant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexkiet Posté(e) le 1 octobre 2022 Partager Posté(e) le 1 octobre 2022 Il y a 5 heures, Ticão a dit : Ça a du sens en effet. Tu as lies la roue à ta ceinture? Quel type de lien est-ce? Il faut que ce soir costaud mais pas trop lourd j'imagine. Il s'agit d' un leash bodyboard acheté chez ALIXPRESS dont j' ai modifié les extrémitées. C'est extensible et léger. Au niveau de la roue, c'est relié par de la paracorde à un mousqueton en plastique qui est relié à un bout de sangle cousu main autour de la poignée de la Z10. Coté rider , c'est un mousqueton "KONG" qui s'accroche à un mousqueton en PLA imprimé en 3D, le tout est accroché sur ma ceinture sacoche de motard sur lequel j'ai rajouté 2 pochettes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticão Posté(e) le 3 octobre 2022 Partager Posté(e) le 3 octobre 2022 Le 01/10/2022 à 20:15, alexkiet a dit : Il s'agit d' un leash bodyboard acheté chez ALIXPRESS dont j' ai modifié les extrémitées. C'est extensible et léger. Au niveau de la roue, c'est relié par de la paracorde à un mousqueton en plastique qui est relié à un bout de sangle cousu main autour de la poignée de la Z10. Coté rider , c'est un mousqueton "KONG" qui s'accroche à un mousqueton en PLA imprimé en 3D, le tout est accroché sur ma ceinture sacoche de motard sur lequel j'ai rajouté 2 pochettes. Merci pour les infos, ingénieux en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitManu Posté(e) le 3 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2022 (modifié) Le 30/09/2022 à 16:07, Bouneusse a dit : Hoooooo !! Avec plaisir ! C'est toi sur la photo ? Je suis du Luxembourg ( du reste vous pouvez nous joindre sur notre Facebook E-Wheelers Luxembourg | Facebook pour des Rides avec nous ), mais ma copine habite à Ars/Moselle donc je fais pas mal de voyages sur Metz. Vu que je l'ai mise aussi sur la roue, on roule de temps en temps sur Metz également Elle a pris la photo en allant au travail ( elle bosse place de la Comédie ). Modifié le 3 octobre 2022 par PtitManu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticão Posté(e) le 3 octobre 2022 Partager Posté(e) le 3 octobre 2022 il y a une heure, PtitManu a dit : Elle a pris la photo en allant au travail ( elle bosse place de la Comédie ). et moi au Pontiffroy, on est à seulement quelques tours de roue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 3 octobre 2022 Partager Posté(e) le 3 octobre 2022 (modifié) Oui c'est moi pris à l'insu de mon plein gré 🥳😁🙉 C'est bien si on commence à nous croiser Je roule entre Montigny et Metz nord En passant par tous les chemins de ars à Metz queuleu et Metz sablon Et bientôt le Luxembourg puisque j'y bosse de temps en temps Modifié le 3 octobre 2022 par Bouneusse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 3 octobre 2022 Partager Posté(e) le 3 octobre 2022 Il y a 2 heures, Ticão a dit : et moi au Pontiffroy, on est à seulement quelques tours de roue Ta roue est réparée ou bien tu as ressorti la petite (vieille) ? 🤭😄🥳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 5 octobre 2022 Partager Posté(e) le 5 octobre 2022 (modifié) Soleil ! De plus en plus rare en Moselle (hier et lundi) Modifié le 5 octobre 2022 par Bouneusse 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 8 octobre 2022 Partager Posté(e) le 8 octobre 2022 (modifié) Une petite pointe matinale en zone piétonne 🤫 à la fraîche avant qu'il n'y ait trop de monde Modifié le 8 octobre 2022 par Bouneusse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés