Aller au contenu

News Walking & le Sav...


David schwartz

Messages recommandés

Je ne dis pas un bon SAV. Je ne dis pas arnaqueurs. Je dit personnel non formé et ne connaissant pas les problèmes rencontrés suite aux fortes chaleurs rencontré cette année altérant les BMS des batteries. Mais quand c'est sous garanti mieux vaut commencer par le SAV, même si on sait tous qu'il ne faut pas laisser nos femmes ou nos hommes entre les mains d'un(e) autre.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, CARAVERNE a dit :

Je ne dis pas un bon SAV. Je ne dis pas arnaqueurs. Je dit personnel non formé et ne connaissant pas les problèmes rencontrés suite aux fortes chaleurs rencontré cette année altérant les BMS des batteries. Mais quand c'est sous garanti mieux vaut commencer par le SAV, même si on sait tous qu'il ne faut pas laisser nos femmes ou nos hommes entre les mains d'un(e) autre.😉

Pourtant c'est même gens ce disant techniciens qui ne sont pas capable de remettre simplement les vis qu'ils ont eux même démonté, réparent des roues que toi tu va monté puis rouler sur la route avec...

Franchement voir des incapables pareil, qui en plus ce dit importateur...ben il mérite tous simplement de couler la boutique, ça évitera au moins de mettre personnes en danger vu comment ils sont capables de "réparé" une gyro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, David schwartz a dit :

Pourtant c'est même gens ce disant techniciens qui ne sont pas capable de remettre simplement les vis qu'ils ont eux même démonté, réparent des roues que toi tu va monté puis rouler sur la route avec...

Franchement voir des incapables pareil, qui en plus ce dit importateur...ben il mérite tous simplement de couler la boutique, ça évitera au moins de mettre personnes en danger vu comment ils sont capables de "réparé" une gyro...

oui mais c'est notre seul espoir d'avoir une nouvelle génération nous permettant d'utiliser nos nouveaux engins, sans pour autant passer pour des GEEK. Et encore une fois je te soutien et comprend ton amertume, la mienne aussi!!!

Ride slowly Rise Safety 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zitol a dit :

Vraiment désolé pour toi David, j'espère que tu réussiras à faire quelque chose avec la protection juridique,  c'est juste lamentable un sav pareil ! 

Du coup tu m'as refroidi, je ne renverrai pas la mienne pour son problème de charge (82,6V) 

Malheureusement tu risques de retrouver ta roue dans un bien plus mauvais état que avant de leur renvoyer ... Moi qui en prenait bien soins, je suis effectivement dégoûter ! Green220 = news walking, à un moment donné avec de telle méthodes, ils ne viendront plus rien.

Je leurs souhaite que ça arrive rapidement...

Modifié par David schwartz
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2022 à 18:02, David schwartz a dit :

Ma S18 ne roule plus correctement !! J'ai remarqué qu'il ont casser un insert laiton! 3 vis qui ne sont plus d'origine, puis les batteries charger , j'ai voulu aller faire un ride ,le pneu frotte de partout dans le garde boue!!il est de travers !!

Support du flanc gauche casser, le morceau de plastique je les pas retrouvé !

Ce weekend je démonte le pneu voir ce qu'il on fait...

Catastrophe !!

 

IMG_20221019_181813.jpg

les lache pas David...ils meritent, j'hallucine...bon ben faut blinder avant recourt SAV, ca saoule de penser juridique serieux !.....merci des infos D.

Modifié par Paploo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, zitol a dit :

Vraiment désolé pour toi David, j'espère que tu réussiras à faire quelque chose avec la protection juridique,  c'est juste lamentable un sav pareil ! 

Du coup tu m'as refroidi, je ne renverrai pas la mienne pour son problème de charge (82,6V)

 

As tu vérifié la tension de ton chargeur ? Tu as 84v en sortie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, DehoXeD a dit :

 

As tu vérifié la tension de ton chargeur ? Tu as 84v en sortie?

Oui ,les 4 packs ont bien recharger, utilisation du chargeur d'origine 84volt puis d'un chargeur li ion en 36/42 volt pour les 2 packs arrière.

En fin de charge j'ai 83.6volt pour les avant puis 41.8volt pour les packs arrière, donc tous bien équilibré.

Maintenant faut que je démonte la roue pour voir ce qui frotte, elle est de travers dans le garde boue, ils l'ont mal recaler...

Puis réparé l'insert qui ont exploser les experts de la mains gauche! 

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Paploo a dit :

les lache pas David...ils meritent, j'hallucine...bon ben faut blinder avant recourt SAV, ca saoule de penser juridique serieux !.....merci des infos D.

Non je vais pas les lâcher ! Je prépare un dossier pour ma protection juridique.

 

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2022 à 06:31, David schwartz a dit :

Oui ,les 4 packs ont bien recharger, utilisation du chargeur d'origine 84volt puis d'un chargeur li ion en 36/42 volt pour les 2 packs arrière.

En fin de charge j'ai 83.6volt pour les avant puis 41.8volt pour les packs arrière, donc tous bien équilibré.

Maintenant faut que je démonte la roue pour voir ce qui frotte, elle est de travers dans le garde boue, ils l'ont mal recaler...

Puis réparé l'insert qui ont exploser les experts de la mains gauche! 

Sorry, c'était du HS, c'était un message pour @zitol :-).

Toi je me doute que tu les connais bien :-).

PS : du coup david tu as les Batteries de S18 les plus chargées de la communauté, comme de base la CM les coupes vers ~80v 😄

Modifié par DehoXeD
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DehoXeD a dit :

Sorry, c'était du HS, c'était un message pour @zitol :-).

Toi je me doute que tu les connais bien :-).

PS : du coup david tu as les Batteries de S18 les plus chargées de la communauté, comme de base la CM les coupes vers ~80v 😄

Non pas sur la mienne... J'avais environ le même voltage en passant par la carte mère, vérifier directement par les prises xt90 des batteries.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, David schwartz a dit :

Non pas sur la mienne... J'avais environ le même voltage en passant par la carte mère, vérifier directement par les prises xt90 des batteries.

 

Ah ok. a voir si ça a changé au fil du temps sur les productions. Tu es bien chanceux ^^

Pour moi :

- mesure au voltmètre du chargeur a vide et sous charge : 84v
- Indication du voltage via l'appli après charge complète : 84v
- Mesure au voltmètre juste apres la charge, directement aux XT90 : 80,5v...

Du coup dans mon cas impossible de faire un équilibrage des cellules "normalement". Il faudrait que je me bricole une prise comme toi pour les charger en direct de temps en temps, que l'équilibrage puisse se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DehoXeD a dit :

Ah ok. a voir si ça a changé au fil du temps sur les productions. Tu es bien chanceux ^^

Pour moi :

- mesure au voltmètre du chargeur a vide et sous charge : 84v
- Indication du voltage via l'appli après charge complète : 84v
- Mesure au voltmètre juste apres la charge, directement aux XT90 : 80,5v...

Du coup dans mon cas impossible de faire un équilibrage des cellules "normalement". Il faudrait que je me bricole une prise comme toi pour les charger en direct de temps en temps, que l'équilibrage puisse se faire.

pour la prise des pack avant puis pour utiliser le chargeur d'origine, j'ai acheter une prise lenovo sur amazon, puis les pack arrière le chargeur du vélo de ma femme en 36/42volt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2022 à 20:58, CARAVERNE a dit :

Je ne dis pas un bon SAV. Je ne dis pas arnaqueurs. Je dit personnel non formé et ne connaissant pas les problèmes rencontrés suite aux fortes chaleurs rencontré cette année altérant les BMS des batteries. Mais quand c'est sous garanti mieux vaut commencer par le SAV, même si on sait tous qu'il ne faut pas laisser nos femmes ou nos hommes entre les mains d'un(e) autre.😉

Je trouve que ne plus prendre en garantie des batteries au bout d'un an alors que la garantie de conformité c'est 2 ans en Europe, c'est de l'escroquerie. Avant 2 ans, on doit retourner un produit qui ne fonctionne pas et le récupérer en parfait état de marche gratuitement. Point barre.

J'avais eu un problème de batterie sur ma KS16X après 18 mois. Je l'ai retournée au vendeur (un magasin bulgare) qui a changé tout ce qui devrait l'être, a tout bien nettoyé dedans et m'a retourné une roue comme neuve. C'est comme ça que ça doit se passer. Et si c'est économiquement compliqué pour le magasin, qu'il augmente ses tarifs ou arrête de vendre des roues.

Quand au coup de la prise débranchée ou du changement de pneu qui annule une garantie, je trouve ça franchement bas. Ceci dit, comme je suis méfiant, je préfère demander au magasin d'abord et qu'ils m'indiquent les manips à faire pour mieux cerner le problème et voir s'il faut vraiment payer un transport de roue aller-retour. Et je fais des photos de tout en pareil cas. Mais ce n'est pas parce que @David schwartz a été moins prudent qu'il est responsable (ça serait traiter une victime comme un coupable) : on ne devrait pas avoir à batailler sur des trucs comme ça, avec toute l'énergie et les préoccupations que ça engendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, tokumeino a dit :

Je trouve que ne plus prendre en garantie des batteries au bout d'un an alors que la garantie de conformité c'est 2 ans en Europe, c'est de l'escroquerie. Avant 2 ans, on doit retourner un produit qui ne fonctionne pas et le récupérer en parfait état de marche gratuitement. Point barre.

J'avais eu un problème de batterie sur ma KS16X après 18 mois. Je l'ai retournée au vendeur (un magasin bulgare) qui a changé tout ce qui devrait l'être, a tout bien nettoyé dedans et m'a retourné une roue comme neuve. C'est comme ça que ça doit se passer. Et si c'est économiquement compliqué pour le magasin, qu'il augmente ses tarifs ou arrête de vendre des roues.

Quand au coup de la prise débranchée ou du changement de pneu qui annule une garantie, je trouve ça franchement bas. Ceci dit, comme je suis méfiant, je préfère demander au magasin d'abord et qu'ils m'indiquent les manips à faire pour mieux cerner le problème et voir s'il faut vraiment payer un transport de roue aller-retour. Et je fais des photos de tout en pareil cas. Mais ce n'est pas parce que @David schwartz a été moins prudent qu'il est responsable (ça serait traiter une victime comme un coupable) : on ne devrait pas avoir à batailler sur des trucs comme ça, avec toute l'énergie et les préoccupations que ça engendre.

Après certaines boutiques française pleure parce que nous achetons de plus en plus hors France, avec de telle méthodes que j'ai malheureusement eu droit avec news walking/ green220 je comprends tout à fait!!ma prochaine roue sera acheter hors France !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, tokumeino a dit :

Juste, je ne pense pas qu'il faille généraliser non plus. Il y a des mags FR avec de bons SAV. Et un magasin physique pas loin de chez moi aurait rendu les choses quand même plus faciles.

Oui j'ai trop généralisé, ta de bon magasin bien plus correct que le sav pourri (difficile de faire pire) que Green220/news walking 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 4 semaines après...
Le 16/02/2023 à 12:03, zitol a dit :

Ça a donné quoi la suite David ? Tu as pu te retourner contre eux?

Je me tâte toujours à renvoyer la mienne avec ses 82,5V ...il me reste un mois avant la fin de garantie de la batterie..

Simple il ne répond à aucun de mes mail ni message, ils vont les morts total, une bonne entreprise qui mérite pas d'avoir des clients...

Essai mais sache que va risque de pas être facile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward