Daiki Posté(e) le 14 octobre 2022 Partager Posté(e) le 14 octobre 2022 Bonjour à tous, Je suis de région parisienne et j'aimerais commencer la gyroroue depuis quelques temps sans vraiment me lancer 😅 Je cherche une roue polyvalente, je pensais à une 16XL ou une 18L d'occasion qui permettent de faire pas mal de kilomètres confortablement et sans être trop lourdes non plus 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 15 octobre 2022 Partager Posté(e) le 15 octobre 2022 Bienvenue sur le forum 🍻 Il y a 3 heures, Daiki a dit : je pensais à une 16XL ou une 18L Très bon choix sauf que c'est 16X et 18XL 😉 Si t'as pas le budget: 16XS et 18L Mais vu la différence de prix, mieux vaut viser les premières citées 😀 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiki Posté(e) le 15 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2022 (modifié) Merci 😄 Ah ! C'est noté pour la prochaine fois 🙏🏽 J'avais une petite question, comment je fais pour répondre à une annonce ou envoyer un message privé au vendeur ? Ça me met que j'ai le droit à zéro message 🤔 J'étais intéressé par l'annonce de @Gyrouleurpar exemple mais impossible de le contacter (sauf par ce biais si ça marche de cette façon 🤨 ) Modifié le 15 octobre 2022 par Daiki Ajout de détail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 15 octobre 2022 Partager Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 48 minutes, Daiki a dit : comment je fais pour répondre à une annonce ou envoyer un message privé au vendeur ? il faut déjà être actif sur me forum: plus de 10 messages ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiki Posté(e) le 16 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2022 Ah c'était donc ça 😮 Et bah on va se bouger un peu et participer ! Merci pour les informations 🙏🏽 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 16 octobre 2022 Partager Posté(e) le 16 octobre 2022 Salut @Daiki, Bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiki Posté(e) le 16 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2022 Hello, Merci 🙏🏽 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés