Aller au contenu

La Kwheel Double COOL Drive de KAL

Featured Replies

Posté(e)

Ça fait une petite touche de rappel avec les moteurs.

• Réponses 207
  • Vues 42.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• bé faut reprendre le jeu au cable et si c'est pas suffisant rapprocher les plaquettes du disque... un reglage des plaquette de frein se fait sur les axes de l'étrier lui meme. les molettes e

• Bonsoir les trotteurs! Selle reçue! Merci à Kylin!!!  

• Je lui ai juste demandé s'il pouvait m'offrir quelques pièces, il m'a dit ok. Après à sa décharge peut-être qu'il ne sait pas ce qui est ajouté à l'usine. Sinon oui tjrs content de ma trott!

Images postées

Posté(e)

@KALsalut kal il y'a pas de cache pour bouché le trou sur le guidon au millieu ? Si l'eau rentre dedans c'est pas terrible non ? 

Car sur certaine video on voit bien un cache noir 

et les grip tu les as pris où ? C'est une taille universelle que tu peux acheter chez Decathlon par exemple ? 

Merci 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, Little a dit :

Ça fait une petite touche de rappel avec les moteurs.

yes, bien vu c'était l'objectif.;)

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, Flamdumal a dit :

@KALsalut kal il y'a pas de cache pour bouché le trou sur le guidon au millieu ? Si l'eau rentre dedans c'est pas terrible non ? 

Car sur certaine video on voit bien un cache noir 

et les grip tu les as pris où ? C'est une taille universelle que tu peux acheter chez Decathlon par exemple ? 

Merci 

salut Flamdumal,

Non, pas de cache, j'ai cru en avoir 1 mais en fait non, il y a d'ailleurs 1 pièce dont je ne saisis pas l'utilité...Je vais comparer avec le guidon d'Orsa...

Concernant l'entrée d'eau ca devrait aller car je ne m'en sers que par temps sec. Je regarde la météo agricole tous les jours.:)

Les grips viennent de chez Alltricks mais oui tu en trouve partout c'est 1 taille standard.

Merci @ vous.:byebye:

Modifié par KAL

Posté(e)
  • Auteur

J'ajoute aussi que je n'ai pas de jeu dans le guidon, c'est plutôt 1 bonne nouvelle.xD

Posté(e)

Un petit retour de ceux qui ont des freins hydrauliques ?

Ça nécessité autant de réglages que du câble ?

Les 2 plaquettes bougent ou une seule bouge et l'autre est fixe comme sur du câble ?

Merci

Posté(e)
  • Auteur

Merci Flamdumal!:)

Je ne l'ai pas eu avec malheureusement...

Je vais demander à Kylin.9_9

Posté(e)
  • Auteur

ah mais c'est ça le cache?

C'est la fameuse pièce dont j'ai parlé plus haut et dont je ne comprenais pas l'usage...xD

je comprends pas car l'espèce de double rondelle alu ne rentre pas elle a 1 diamètre trop grand...O.o

En fait oui elle rentre dans la potence mais du coup la potence n'est pas entièrement autour du tube...

Modifié par KAL

Posté(e)
  • Auteur

ta potence est mise pile en haut du tube?

elle ne dépasse pas du tube?

Posté(e)
  • Auteur

elle est mise comme ça la tienne Orsa?

20170416_205107_thumb.jpg_589cf6a5a74166

Modifié par KAL

Posté(e)
  • Auteur

En fait je crois que c'est l'inverse, le cache est adapté à la potence, pas le tube; du coup je pense devoir monter 1 peu la potence pour que le cache s'emboîte nickel.;)

Posté(e)
  • Auteur

Orsa, je viens de voir qu'on n'a pas la même potence à ce propos.

T'as la version courte alors que moi j'ai 1 version longue.

Bon, ça change pas grd chose mais bon, je dis ça pour vous les éventuels futurs acheteurs: pensez à préciser la version désirée à Kylin, selon vos préférences, car je pense qu'il est possible de choisir de facto.;)

En ce qui me concerne la version longue m'arrange bien car elle permet d'avancer 1 peu le poste de conduite.:)

Posté(e)
Il y a 21 heures, Flamdumal a dit :

Ok merci @KALen tout Ca magnifique comment ta fait ?

voici le cache

IMG_1459.JPG

Y a une clé pour démarrer la kwheel ?