Aller au contenu

La Kwheel Double COOL Drive de KAL

Featured Replies

Posté(e)
Merci [mention=888]KAL[/mention]. C'est un peu flou sur ta photo, mais peux-tu me confirmer que de gauche à droite (toujours sur la photo) que la numérotation est 3-2-1 ? Ou plus simple, c'est une gx16 ?

[mention=450]sonkenn[/mention] merci, c'est sympa mais j'en aurai déjà 2 de livrés avec la Cool (et en plus je ne suis pas fan de charge rapide) mais je note, on ne sais jamais... 
Pour info tu les vends combien ?

28€ hors port
https://www.espritroue.fr/topic/2158-vds-chargeurs-minimotors-588v-2a/
  • Réponses 207
  • Vues 42.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• bé faut reprendre le jeu au cable et si c'est pas suffisant rapprocher les plaquettes du disque... un reglage des plaquette de frein se fait sur les axes de l'étrier lui meme. les molettes e

• Bonsoir les trotteurs! Selle reçue! Merci à Kylin!!!  

• Je lui ai juste demandé s'il pouvait m'offrir quelques pièces, il m'a dit ok. Après à sa décharge peut-être qu'il ne sait pas ce qui est ajouté à l'usine. Sinon oui tjrs content de ma trott!

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Salut Little,

Oui c'est bien 3-2-1 ;)

Modifié par KAL

Posté(e)

salut à tous 

si quelqu'un a une vidéo ou une photo de 

l'aqiho ou cool drive à coter d'une dualtron

svp merci

Posté(e)

j'ai trouver une vidéo sous une autre marque et àutre moteur sûrement ancienne génération 

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour la vidéo Flamdumal.;)

C'est la même trott hormis le moteur.:)

Il me semble qu'elle est tjrs vendue par Hk avec les 2 types de guidon selon le moteur/double moteur choisi.

Posté(e)

:yaisse: ça fait 4 mois que je regarde cette vidéo ! :biggerGrin:

Et finalement j'ai craqué...

Posté(e)
  • Auteur

Cool les beaux moteurs rouge!

Je trouve ca trop classe sur nos trotts!

Pour le poids t'inquiètes pas ils m'avaient fait la même..Quand le livreur m'a livré il m'avait fait  la remarque, amusé...

Modifié par KAL

Posté(e)
  • Auteur

De mon côté si tout va bien je récupère le new guidon lundi chez dhl, je leur ai demandé de me le garder en instance chez eux en mon absence... :)

Posté(e)

Kal j'ai trouvez ça tu connais ?

Posté(e)
  • Auteur

Belle trouvaille shivas je l'avais jamais vu sur cette trott!

Faudrait trouver qui vend cet accessoire

Modifié par KAL

Posté(e)

Salut combien de temps d'attente pour la livraison de t'a kwheel double cool drive ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk