adri75 Posted November 8, 2022 Share Posted November 8, 2022 (edited) Bonsoir everybody, Seriez vous capable de me donner un site où trouver des pièces détachées pour ma tesla v1. Je recherche des pads latéraux en mousse , autrement appelés tesla sides pads ? Si ca ne se trouve plus en magasin,peut etre que des amateurs impriment ça en 3D? Merci ! Edited November 8, 2022 by adri75 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Justin38 Posted November 9, 2022 Share Posted November 9, 2022 ERoue devrait avoir ça, sache que les pièces détachées de Tesla 2 où tsx sont compatibles avec la Tesla 1, mais pas les pièces de T3 attention 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adri75 Posted November 9, 2022 Author Share Posted November 9, 2022 Ah merci pour l'info ! Tsx ca correspond à la tesla 2 en fait? J'étais déja aller voir sur Eroue et rien , on ne trouve que les pads de la mten3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Justin38 Posted November 9, 2022 Share Posted November 9, 2022 Effectivement il y a pas l'air d'en avoir sur leur site tu peux les appeler pour leur demander des fois ce n'est pas sur le site mais il me semble en avoir acheté il y a un an, sinon sur Aliexpress mais je trouve pas donné https://a.aliexpress.com/_EHDtt3f 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adri75 Posted November 13, 2022 Author Share Posted November 13, 2022 oui j'avais vu sur aliexpress mais hallucinant le prix pour 2 bout de mousses ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cesarline Posted December 1, 2022 Share Posted December 1, 2022 @adri75, cela pourrait peut être faire l'affaire : https://www.leboncoin.fr/vi/2263583538.htm#xtor=ES-3999-[MYSRCH] 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adri75 Posted December 1, 2022 Author Share Posted December 1, 2022 Merci cesarline ! ca yé c'est déja acheté depuis hier ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts