Aller au contenu

Propose emploi CDI sur Bordeaux avec votre trottinette électrique


Nico33000

Messages recommandés

Bonjour,

A tout hasard, je poste ici :

J'ai une entreprise sur Bordeaux pour laquelle je cherche des employés (en CDI, petit contrat de 9h20 par semaine) qui travaillent avec leur trottinette électrique (prime généreuse en contrepartie) pour gérer (sortir, rentrer) des conteneurs poubelles sur Bordeaux. A ce jour nous cherchons 3 personnes. En incluant les différente primes, c'est payées plus de 400€ net par mois pour 9h20 de travail par semaine. Si ceci vous intéresse merci de me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nico33000 a dit :

Bonjour,

A tout hasard, je poste ici :

J'ai une entreprise sur Bordeaux pour laquelle je cherche des employés (en CDI, petit contrat de 9h20 par semaine) qui travaillent avec leur trottinette électrique (prime généreuse en contrepartie) pour gérer (sortir, rentrer) des conteneurs poubelles sur Bordeaux. A ce jour nous cherchons 3 personnes. En incluant les différente primes, c'est payées plus de 400€ net par mois pour 9h20 de travail par semaine. Si ceci vous intéresse merci de me contacter.

A ce tarif, c'est toi qui va rentrer les poubelles 😂

C'est vraiment le nivellement des salaires par le bas.  On s'étonne de ne plus recruter après ça 🤣 soyons sérieux tout de même. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait du grosso modo 9€5 de l’heure, net. Le smic est a 8,76 net de l’heure, donc ta compensation pour l’usure etc de la trott a intérêt en effet à être sympathique….

 

edit: et l’assurance de la dite trott’ qui ne sera pas la même pour le travail que pour les trajets domicile/travail ou les loisirs !

Modifié par B3stiol3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour à tous ! C'est vrai 2000 euros pour un emploi à temps plein et 400 euros pour 9 heures par semaine, ce n'est pas comparable. Pour moi, je faisais référence aux 2000 euros pour un emploi à temps plein. Cependant, si tu veux optimiser tes 9 heures par semaine, as-tu déjà pensé aux sondages rémunérés ? C'est un moyen simple d'obtenir un revenu supplémentaire. Et d'ailleurs, ce blog (https://sondagecash.com/blog/) propose des conseils pertinents. Cela pourrait vraiment vous intéresser !

Modifié par abdej36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward