Hommedesbois Posted December 1, 2022 Share Posted December 1, 2022 L'eau écarlate donne de bons résultats et sent presque bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouneusse Posted December 2, 2022 Author Share Posted December 2, 2022 Le 01/12/2022 à 10:05, Techos78 a dit : L'essence F n'attaque pas les plastiques, et est relativement efficace sur les traces de colle, par exemple ces putains de code à barres... Odeur modérée. Eviter le dissolvant acétone, et l'introuvable trichloréthylène, qui décapent plastiques et bronches. Hooo ben ça tombe bien je viens de retrouver une bouteille dans un placard Je l'avais acheté comme détachant pour tissus ; sans savoir que l'on peut l'utiliser sur plastiques aussi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouneusse Posted December 6, 2022 Author Share Posted December 6, 2022 (edited) Bonjour à toutes et à tous Voilà voilà PADS D'ORIGINES ENLEVÉS L'essence F n'est pas suffisante car la colle d'origine est coriace J'ai du gratter à la spatule pour enlever le plus gros de la colle. Après quelques kilomètres avec les nouveaux powerpads, je ne constate pas de changement pour l'accélération....🤔🤔🤭 En tous cas c'est plus esthétique😅 Edited December 6, 2022 by Bouneusse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Accado Posted December 6, 2022 Share Posted December 6, 2022 il y a 5 minutes, Bouneusse a dit : Bonjour à toutes et à tous Voilà voilà PADS D'ORIGINES ENLEVÉS L'essence F n'est pas suffisante car la colle d'origine est coriace J'ai du gratter à la spatule pour enlever le plus gros de la colle. Après quelques kilomètres avec les nouveaux powerpads, je ne constate pas de changement pour l'accélération....🤔🤔🤭 En tous cas c'est plus esthétique😅 Arf. Et le freinage pas plus mordant aussi? o: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouneusse Posted December 6, 2022 Author Share Posted December 6, 2022 il y a 18 minutes, Accado a dit : Arf. Et le freinage pas plus mordant aussi? o: Le freinage oui ! L'accélération c'est pas sur J'ai l'impression d'accélérer sans toucher les pads. A moins de fléchir à fond les genoux... Aujourd'hui je n'ai pas assez roulé pour tester réellement Affaire a suivre 👁✌️🥳 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Accado Posted December 6, 2022 Share Posted December 6, 2022 il y a 15 minutes, Bouneusse a dit : Le freinage oui ! L'accélération c'est pas sur J'ai l'impression d'accélérer sans toucher les pads. A moins de fléchir à fond les genoux... Aujourd'hui je n'ai pas assez roulé pour tester réellement Affaire a suivre 👁✌️🥳 Okay, on suit l'affaire, aux cas où 👀 merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts