Aller au contenu

Nouvelle avec une trottinette accidentée

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, 

je m’appelle Marie, je possède une trottinette électrique et j’adore l’utiliser!!! C’est tellement pratique, économique et moins polluant!!!!

Seulement, voilà! Il y a deux jours j’ai eu un accident de la circulation avec ma trottinette. J’étais engagée sur un rond-point et une voiture ne m’a pas vue et elle m’a percuté au niveau de la roue avant côté droit de ma trottinette. Heureusement je ne m’en sors qu’avec des contusions.

Par contre, en ce qui concerne ma trottinette, le bloc de la roue avant est totalement tordu et cassé. A votre avis, est-ce que financièrement, elle vaut le coup d’être réparée (il s’agit d’une XIAOMI pro2)

Voilà en pièce jointe la photo des dégâts! Merci par avance pour vos réponses.

910A4469-6739-4233-A700-1CFBADD18B26.jpeg

Posté(e)

Bienvenu sur le forum, que dit l'assurance??????

Posté(e)

Le principal, tu n'es pas trop blessée @Petitemarie31 Ouf !  Bonne récupération. 

As-tu contacté ta boutique pour connaître le coût de la réparation ?

Modifié par elric

Posté(e)

Hello, 

Si tu n'es pas en tord, l'assurance va prendre le relais sur les réparations sans Franchise ou la changer si elle à moins de 2 ans suivant tes conditions d'assurance... si tu as fais une visite chez le médecin le jour même pour anticiper tu auras même droit à une indemnité forfaitaire du préjudice corporel... 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.