Aller au contenu

RETIRER le LIMITEUR vitesse Pure Air 2ème Génération

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

 

Y’a-t-il un moyen d’enlever le limiteur de vitesse sur une Pure air 2ème Génération ? Aucun tutoriel n’est proposé ni même aucune solution à l’heure actuelle, ce qui est dommage ! 
 

Je cherche simplement à supprimer le freinage automatique au delà des 25km/h, en descente par exemple (la sensation horrible d’être freine dans une descente où l’on voudrait bien prendre un peu de vitesse) 

 

Je ne cherche pas de la performance en plus, simplement enlever ce freinage automatique. 
 

en attente de réponse..

  • 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Bah up du coup 

 

Ptn le forum claqué personne apte de fournir une réponse svp donnez un Instagram ou jsp d’un mec qui s’y connaît quoi 

  • 2 semaines après...
Posté(e)
Le 22/03/2023 à 02:33, Victor Millet a dit :

Bah up du coup 

 

Ptn le forum claqué personne apte de fournir une réponse svp donnez un Instagram ou jsp d’un mec qui s’y connaît quoi 

Les gens ne sont pas à ton service, c'est un forum ici pas une hotline !

Si personne ne réponds c'est peut être parce que personne n'a la réponse parmi ceux qui ont vu le message ou que celui qui peut contribuer ne l'a pas encore vu (les gens ont une vie).
Perso en voyant ce genre de comportement, ça ne me donne même pas envie de donner la moindre information. 😞

support@pureelectric.fr 

Modifié par Gibbs

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.