Aller au contenu

KingSong s22 Hs


Amine Kay

Messages recommandés

Bonjour ,

je vous présente mon soucis rencontre avec ma s22 , j ai roulez sur une vis du coup chambre à air percee. J ai donc commandé une nouvelle chambre à air et démonter la roue ce n étais pas la première fois que je la démonte car j avais déjà installer des Sliders dessus . Lors du démontage remontage aucun soucis mais lorsque j ai rallumer la roue et verrouiller la poignée pour qu il aille autostabilisation de la roue celle ci a d un coup démarre comme si je lui demandait d accélérer … j ai dû la portée et attendre qu elle se coupe quelques seconde plus tard . Maintenant la roue ne veux plus s allumer et il y a comme une résistance lorsque je déplace la roue à la main . Quelqu un aurait une idée si c est le moteur ou la carte mère qui est hs ? Pourquoi là roule c est mise a s emballer seul ? Je ne sais pas si quelqu un a déjà été dans mon cas ? 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DehoXeD a dit :

Je pensais a la même chose en lisant la description de la panne.

Si besoin, voici la photo du câblage (sorry de la qualité, j'avais pris la photo lors de mon propre démontage) :
IMG_20221207_101521.thumb.jpg.ab63252405afdb6af8ee4cfd628a7d6b.jpg

Merci pour la photo , pour le câblage je pense pas m être trompé , je pense que c est une inversion de sens du moteur lors du remontage :/  je suis à l étranger actuellement dès mon retour je m attaque à la Réparation de celle ci du coup et je vous tiendrai au courant .

merci les gars 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Amine Kay a dit :

Est ce qu il faut calibré la roue après un changement de pneu sur la s22 ? Parceque j ai déjà démonter complètement ma s18 et je n ai jamais eu ce soucis avec . 

C'est compliquer de démonter et remonter une S18 ?

Tu l'avais fait pour quoi ? Révision ou un contrôle ?

Merci d'avance pour ta réponse et bonne chance pour la S22

Modifié par Bouneusse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2023 à 19:55, Bouneusse a dit :

C'est compliquer de démonter et remonter une S18 ?

Tu l'avais fait pour quoi ? Révision ou un contrôle ?

Merci d'avance pour ta réponse et bonne chance pour la S22

Non j ai dû la démonter car mon fils avait cassé le port de charge .

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward