Aller au contenu

Kingsong 16S avec 19 000km (Beaucoup ?)

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour 👋 

Ayant eu de nombreux problèmes avec ma Inmotion V10F, un ami me propose sa 16S 840wh pour 300€.

Mais ce qui m’inquiète un peu c’est son kilométrage et également la durée de vie de la batterie.

Bon vous allez me dire « 300€ c’est rien », mais disons que si on enlève le prix du contexte, ou en est la 16s dans son cycle de vie ? 

Étrangement, dans l’idée que dans un futur je change les batteries, j’en ai vu aucunes en vente pour pièce, même aliexpress 

Vos conseils seront les bienvenus ☺️

Modifié par BipoWeel

Posté(e)

19000 bornes ! incroyable

Ce serait une roue de secours ? ou bien ta V10f est décédée ?

...tu as essayé de voir directement chez Inmotion (ou un revendeur) combien coutent les batteries ?

Posté(e)

Ca coute environ 64x 4€ pour les accus et apres le montage ca doit pas etre cado..

Posté(e)

19000KM c'est ça commence à être pas mal mais si la charge à été bien respecté il n'y a pas de soucis. 

Celle de ma femme a 21000km une ks18xl

Posté(e)

Il faut voir ce que ça donne en autonomie sur une charge mais je pense que c'est convenable comme prix, surtout si c'est plus destiné en roue secondaire.

Posté(e)

A 300€ c est valable si la batterie n a perdu que 15/20% d autonomie.

Apres c est pas comparable avec la 18xl en 20s6p ,les accus fatigue moins vite avec beaucoup de parralele.

En plus 20000km sur une xl c est 200 cycles soit moitié moins de cycles qu une 16s.a 19000km .

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous !

Merci pour vos réponses 

Ça serait une roue de dépannage le temps de vendre ma V10f et d’en acheter une nouvelle.